En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Coolman_59
Niveau 47
16 mars 2008 à 13:40:02
Moi aussi je vais devoir en prendre une...
_zodrey
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:40:24
coucou, Tous neuf ,http://imbrokenrose.skyblog.com si ta des idée pour l'amélioré ou koi nésite pas lache t'es comm ils sont rendu tkt ^^,
Coolman_59
Niveau 47
16 mars 2008 à 13:42:00
Heu t'es un peu hors-sujet là...
sith-le-retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:43:26
un conseil xxl : encaisse les coups
Coolman_59
Niveau 47
16 mars 2008 à 13:44:07
Tiens Sith la forme ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:54:37
Re !
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:58:36
Qui ça ?
Coolman_59
Niveau 47
16 mars 2008 à 13:59:29
Bah un Ange.
xxl18_le_retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:00:07
re
_-emma-_
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:00:08
RE
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:00:36
Cobra Re Retour. Re Emma.
xxl18_le_retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:02:04
kool shen??
connait pas
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:02:25
Je connais pas euh.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:03:14
Yo.
xxl18_le_retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:04:43
hellow jipe
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:04:44
Yep JP. Tu seras là à 19h pour le JALC ?
_-emma-_
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:05:44
Oue un JALC Mais je serais pas la quel dommage
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:06:14
Abalo Je le note.
Z'allez bien tout le monde ?
xxl18_le_retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:06:29
NTM beuurk j'aime pas
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:06:56
J'écoute pas du rap moi. Emma JP Il va y avoir du people moi j'dis. Je vais mal et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm