En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:14:33
On parle de quoi là ?
Linc
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:16:03
Salut
_-emma-_
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:16:19
Bah de rien
_-emma-_
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:16:39
Linc
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:17:43
Yep Linc, ça va ?
Linc
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:21:21
Oui et vous ?
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:22:19
Plus beaucoup de monde.
miou-miou
Niveau 2
16 mars 2008 à 15:22:55
1wisky pliz
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:25:06
Désolé mais j'suis occupé à faire un JALC sur le 15-18 ! Nop j'vais mal ! Bien sinon Ghost et Miou ?
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:26:52
Encore avec tes JALC.
Yep et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:28:43
Non, je partcipe au JALC, trop dur ! Non mal.
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:29:49
Ouais ben là bas, elles doivent être encore plus tordues les questions.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:32:05
Va voir sur le Dai, c'est un autre JALC, mais trop dur !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:32:55
Ouais, je comprends rien.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:34:24
Toi aussi ? En fait Boss donne des indices via MSN pour qu'on comprenne la question, mais il ne m'ajoute QUE si je reponds à une question donc bon, si je peux pas les comprendre...
metal-kiler
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:37:32
JALC 19h
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:38:35
Il va y avoir du Monde pour la JALC ce soir. ^^
absente
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:38:52
Ah ok les questions.
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:39:06
Je serais là. (si j'y pense )
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:39:45
J'y serai aussi normalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm