Quoi tu veux une vidéo de se qu'ont fait ensemble ? _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:22:28
Ptdr.
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:23:52
Parce que notre intimité te regarde pas H0kay ?
On est jeune et alors on fait ce qu'ont veut !
Alors pour la vidéo je pense que se sera non ... _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
ToddSmith
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:24:18
Hep !
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:24:18
Abalo c'quoi ton style vestimentaire ?
ToddSmith
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:26:21
C'est mort ici ? =|
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:26:36
Je pense qu'il est gothique avec des bottes noirs et des petits diables dessus ...
Sur son Shirt y'a écrit
Un jour je serais en enfer ... mais car je suis SATAN _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:27:24
Je suis plus moi, j'fais un JALC sur le 15-18.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:27:26
Salut Todd
MDR " NulMini " ( Je sais pas ton prénom )
Euhh Quand même pas
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:29:05
Popo_59 Ignorer popo_59 Voir le profil de Popo_59
Posté le 16 mars 2008 à 16:27:26 Avertir un modérateur
Salut Todd
MDR " NulMini " ( Je sais pas ton prénom )
Euhh Quand même pas
Appele-moi Matt _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:29:50
Je m'habille en noir sans être gotique.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:30:13
Okay ... Matt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm