En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:59:49
Trop bon le JALC du 15-18 là ! Plop Bapt ! Rofl ! Dans 4 semaines Pauline.
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:59:54
Euh nan bonjour.
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:01:17
Pauline => C/C de notre converse.
Nan, j'rigole, je reste là. C'balo hein ?
absente
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:02:24
C'abalo. Humour pas drôle
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:02:55
Salut Bapt.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:02:57
Tu pars pendant tes vacances Quent' ?
Bapt ~> J'me disais bien
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:03:02
Re tout le monde
Ben Archons mon rendez-vous c'est bien passé
Bon j'y retourne c'était juste pour dire Coucou _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:03:31
C'est balo, c'est abalo .
Pas mal.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:03:55
Re désolé. ^^
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:05:27
Hairness (Uhu ? ) => J'ai dit la même chose à Quentin sur msn.
Ghostounet !
Pauline => Moi je vais au Center Parcs d'Amiens pendant les vacances. Je pars le 11 Avril (anniversaire de Karabatic 24 ans )
Matt => T'avais pas dit qu'elle avait reporté ?
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:06:09
Vous etes des No-Lifes lol ...
Trouvez-vous une meuf
Surtout Ghost parceque la sa fait depuis longtemps qu'il est scottcher a son ordi _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:16
10 smileys dans un post sans le faire exprès.
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:50
Matt C'est mon destin.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:56
Je kiff le JALC du Dai là !
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:07:16
Archons Ignorer archons Voir le profil de Archons
Posté le 16 mars 2008 à 16:05:27 Avertir un modérateur
Hairness (Uhu ? ) => J'ai dit la même chose à Quentin sur msn.
Ghostounet !
Pauline => Moi je vais au Center Parcs d'Amiens pendant les vacances. Je pars le 11 Avril (anniversaire de Karabatic 24 ans )
Matt => T'avais pas dit qu'elle avait reporté ?
Ben si je l'ay reportay mais pour l'aprèm je t'avais pas dit qu'il me fallait mon gros bisou baveux au quotidien ? _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:07:53
La classe Bapt
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:09:08
Ghost => J'en ai même pas fait exprès.
Matt => Oui tu me l'as dit. Et au fait, t'es un nolife aussi, c'est pas moi qui ai dit que je préférais rester sur mon pc tard le soir et être en retard au rdv de ma meuf plutôt que me coucher tôt pour pas être en retard au rdv de ma meuf, en tout cas.
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:09:48
Pauline => Ebaway, t'as vu ça ?
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:10:48
Archons Ignorer archons Voir le profil de Archons
Posté le 16 mars 2008 à 16:09:08 Avertir un modérateur
Ghost => J'en ai même pas fait exprès.
Matt => Oui tu me l'as dit. Et au fait, t'es un nolife aussi, c'est pas moi qui ai dit que je préférais rester sur mon pc tard le soir et être en retard au rdv de ma meuf plutôt que me coucher tôt pour pas être en retard au rdv de ma meuf, en tout cas.
J'suis Conteeeent j'ai eu mon bisou et puis les rdv ele m'en fait chaque jour alors meme plus le temps de voir des potes ...
Je suis un No-Lifes et fier de l'etre _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:13:00
Entre elle, les tournois de css, les tournois de foot, et Bien Sûr l'incontournable JV j'ai plus le temps de faire mes devoirs ou quelque chose d'autre _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm