CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:59:49

Trop bon le JALC du 15-18 là ! :coeur:
Plop Bapt ! :bave: Rofl ! :rire:
Dans 4 semaines Pauline. :fou:

Archons
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:59:54

Euh nan bonjour. :(

Archons
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:01:17

Pauline => C/C de notre converse. :dehors:

Nan, j'rigole, je reste là. :noel: C'balo hein ? :(

absente
absente
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:02:24

C'abalo. :noel:
Humour pas drôle :dehors:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:02:55

Salut Bapt. :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:02:57

Tu pars pendant tes vacances Quent' ?

Bapt ~> J'me disais bien :gni:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:03:02

Re tout le monde :gni:

Ben Archons mon rendez-vous c'est bien passé :rouge:

Bon j'y retourne c'était juste pour dire Coucou :-d
_____________________________________

:pacg: Apellez-moi Matt :pacd:

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:03:31

C'est balo, c'est abalo . :noel:

Pas mal.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:03:55

Re désolé. ^^

Archons
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:05:27

Hairness (Uhu ? :( ) => J'ai dit la même chose à Quentin sur msn. :noel:

Ghostounet ! :coeur: :(

Pauline => Moi je vais au Center Parcs d'Amiens pendant les vacances. Je pars le 11 Avril (anniversaire de Karabatic :coeur: 24 ans :bave: ) :( :fou:

Matt => T'avais pas dit qu'elle avait reporté ? :( :fou:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:06:09

Vous etes des No-Lifes lol ...

Trouvez-vous une meuf :gni:

Surtout Ghost parceque la sa fait depuis longtemps qu'il est scottcher a son ordi :rire:
_____________________________________

:pacg: Apellez-moi Matt :pacd:

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:16

10 smileys dans un post sans le faire exprès. :fou:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:50

Matt :d) C'est mon destin. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:56

Je kiff le JALC du Dai là ! :bave:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:07:16
  1. Archons Ignorer archons Voir le profil de Archons
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:05:27 Avertir un modérateur
  3. Hairness (Uhu ? :( ) => J'ai dit la même chose à Quentin sur msn. :noel:

Ghostounet ! :coeur: :(

Pauline => Moi je vais au Center Parcs d'Amiens pendant les vacances. Je pars le 11 Avril (anniversaire de Karabatic :coeur: 24 ans :bave: ) :( :fou:

Matt => T'avais pas dit qu'elle avait reporté ? :( :fou:

Ben si je l'ay reportay mais pour l'aprèm je t'avais pas dit qu'il me fallait mon gros bisou baveux au quotidien ?
_____________________________________

Apellez-moi Matt

Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le

popo_59
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:07:53

La classe Bapt :(

Archons
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:09:08

Ghost => :rire: J'en ai même pas fait exprès.

Matt => Oui tu me l'as dit. Et au fait, t'es un nolife aussi, c'est pas moi qui ai dit que je préférais rester sur mon pc tard le soir et être en retard au rdv de ma meuf plutôt que me coucher tôt pour pas être en retard au rdv de ma meuf, en tout cas. :noel:

Archons
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:09:48

Pauline => Ebaway, t'as vu ça ? :cool:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:10:48
  1. Archons Ignorer archons Voir le profil de Archons
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:09:08 Avertir un modérateur
  3. Ghost => :rire: J'en ai même pas fait exprès.

Matt => Oui tu me l'as dit. Et au fait, t'es un nolife aussi, c'est pas moi qui ai dit que je préférais rester sur mon pc tard le soir et être en retard au rdv de ma meuf plutôt que me coucher tôt pour pas être en retard au rdv de ma meuf, en tout cas. :noel:

:rire: J'suis Conteeeent j'ai eu mon bisou :bave: et puis les rdv ele m'en fait chaque jour alors meme plus le temps de voir des potes ...

Je suis un No-Lifes et fier de l'etre :noel:
_____________________________________

:pacg: Apellez-moi Matt :pacd:

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:13:00

Entre elle, les tournois de css, les tournois de foot, et Bien Sûr l'incontournable JV j'ai plus le temps de faire mes devoirs ou quelque chose d'autre :noel:
_____________________________________

:pacg: Apellez-moi Matt :pacd:

:ange: Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment