En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:51:54
Je veux pas rentrer dans le sujet mais c'est trop tard déja fait _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:52:00
Arghhh. Le smiley nuit à ma santé.
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:53:54
Bah pourquoi tu vas sur des sites de la 17éme lettre de l'alphabet.(j'aime me répéter xD ) Ç'est mieux en vrai nan ?
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:54:54
Tu es très intéréssés toi !
Ben parce que je peux pas le faire toute la journée ...
C'est épuisant a la fin _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:59:08
Ok, on arrête de parler de ça sinon on va passer pour des pervers.
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 16:59:44
Oui meme si je suis un pervers _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:01:27
Lawl.
On est les seul ici on dirait.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:01:34
J'avoue que cette idée est passé par ma tête
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:04:25
Moi aussi
Hô avec toutes tes curiosités que j'ai dû t'expliquer j'ai des envies maintenant _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Deathounet
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:04:45
Salut
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:06:02
Salut _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:06:36
Sa va Jean-Albert ? _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Deathounet
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:08:52
J'aime pas les gens dont les signatures sont plus grosse que leurs messages, donc je m'en vais
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:11:26
D'accord salut Death est Death. _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:17:33
Bah. c'est mort _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:19:24
Oupa.
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:20:57
Bon on parle de ? quoi _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:21:22
Bonsoir.
miniville ~~> Réduit ta signature.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:21:40
Alexxxxxx
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:22:11
Popo ! Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm