En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:01
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 17 mars 2008 à 19:19:33 Avertir un modérateur
Non +3 pour toi t'as fait 3 fois la MàJ. ^^
~~> Melle toi de ce qui te regarde. :nah!
sith-le-retour
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:05
alex : y a pas de quoi y a plein de gens simpa ici
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:15
Plumpy Il a fait la màj.
rockleedu13
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:19
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 17 mars 2008 à 19:29:38 Avertir un modérateur
Inscrits
- Rom - Alessandro - Death - Won - JP
Et moi?!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:24
Tu parles à qui Olive?
taekwon
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:32
plop snoopy
dunkan
Niveau 69
17 mars 2008 à 19:30:45
Au peuple marseillais Romaine.
The_AbaIo
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:48
Inscrits
- Rom - Alessandro - Death - Won - JP - Snake
Qui d'autre ?
PTDR ROM ET SON BANN MOI JE M'EN FOUS DE ME FAIRE BANN THE ABALO
Plumpy
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:54
Alex tu gagnes des points en faisant la Màj, moi en gagnant les finales des JALC, nous n'avons pas les mêmes valeurs
Snoopy-girl
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:30:58
Lawl Romain.
Reuh Alex.
Salut dunkan.
Je m'inscris j'ai dis.
dunkan
Niveau 69
17 mars 2008 à 19:31:30
Moi je m'inscris.
rockleedu13
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:33
Abalo MOI!
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:42
Léo ~~> Je prends des points partout, je suis plus polyvalent ce qui me permettra de te battre à la régulière.
Top_Gun
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:31:58
Personne veut répondre ?
Par contre moi j'ai pas de pts ? Muller
Agent Je vais créer un pseudo Forza Ferrari ou Ferrari Forza quel est le mieux ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:00
PTDR ROM ET SON BANN MOI JE M'EN FOUS DE ME FAIRE BANN THE ABALO
Un dolipranne?
Si je m'en foutrais pas, je me serrai pas fait bannir 4 fois
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:17
Forza Ferrari est plus correct.
The_AbaIo
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:43
Inscrits
- Rom - Alessandro - Death - Won - JP - Snake - Snoopy - Dunk
Oui je précise que "The_Abalo" est bann' def. Et que là je suis sous The_Abaio.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:44
Forza Ferrari.
snake-93
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:46
Rom Accordé.
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:33:03
Je pense que le JALC va être interrompu car tout le monde va aller bouffer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm