En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:22:28
Re !
rockleedu13
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:22:29
Re.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:23:05
Alex Ça va et toi ?
Reuh Quentin
Salut Rocklee
[thesoviet]
Niveau 11
16 mars 2008 à 17:23:24
salut les biloutes !
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:23:41
Salut Quentin !
Popo ~~> Bof je suis crevé.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:23:48
Ce soir pas JALC.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:12
Why Ab' ?
Alex ~> Pourquoi ?
rockleedu13
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:39
De toute façon je ne serais quand même pas là,alors...
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:25:20
Quentin ~~> Tan mieux, je suis pas là.
Popo ~~> Je me suis levé à 5h du mat' pour la F1 et après cours d'aéro jusqu'a 17h.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:26:25
Je plaisante. Pourquoi vous serez pas là ?
xxl18_le_retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:26:33
re
alessandro => moi aussi jme suis levé a 5 heure!!
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:26:36
Alex J'me suis levée 6 heures après toi
C'était bien ?
nulminivilles67
Niveau 16
16 mars 2008 à 17:27:09
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 16 mars 2008 à 17:21:22 Avertir un modérateur
Bonsoir.
miniville ~~> Réduit ta signature.
Ben non elle est bien comme sa et puis personne ne m'appelle miniville parce que je les aime pas et sa fait ringard ...
Lis ma signature tu comprendras _____________________________________
Apellez-moi Matt
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:27:22
Quentin ~~> Ah merde. Bah figure toi qu'il n'y a pas que la villa in the beach dans ma vie.
Popo ~~> Ouais c'étais cool !
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:28:15
Re Xav. Alex Idem pour moi mais je m'arrange pour être la à 19h De toute façon je fais pas de JALC si Emma est là à 19h.
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:28:20
Miniville ~~> Tu pollue la page et ça deviens illisible, tu peux tout faire tenir sur une seule ligne ça te tuera pas sale égoiste.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:28:42
Alex ~> Tu seras même pas connecté ?
Matt ~> Tu peux réduire à "Apellez-moi Matt" non ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:29:03
Dommage que vous soyez pas là, Rock et Alex, j'aurais aimé faire un JALC avec 8-9 personnes.
aIessandro
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:29:38
Popo ~~> J'en aurai pas pour longtemps.
Quentin ~~> Sorry.
xxl18_le_retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:29:56
c'est a 19 heure le JALC??
alex => t'es pour qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm