En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:15
Jipe, c'est Dieu tout puissant
Abalo • Quel genre de coup?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:38
QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf
Posté le 16 mars 2008 à 19:53:21 Ignorer qanondorf Avertir un modérateur
Firefox c'est le mal.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:55
Elle n'a pas voulu préciser.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:06
Ah ok y'avais steam en cours d'exécution c'est pour ça que je lagguais.
[The]Princess
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:20
Je vais manger. Bisous. Bye.
sephiroph
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:23
Firefox c'est le bien.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:26
Romain Je ne t'ai jamais autorisé à m'appeler comme ça...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:55
Inchallah
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:03
Non Opera c'est mieux.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:11
Firefox bug pour les onglets chez moi.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:30
Bon app'.
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:56:37
Quentin dit : Une précision, j'ai vu ton post sur la Villa, hier. Tu veux me défoncer ? T'es littéralement mort mon gars.
Frenchement la ta fait fort! MDR
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:00
Jerry
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:18
Jipe Moi aussi j'ai connu ça, Prend Opera.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:19
Non sérieux Flo, tu sais pas qui je peux ramener... Là tu t'es foutu dans le pétrain en me provoquant.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:31
Vous vous connaissez IRL?
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:50
Abalo Tu prendras des screen de la bastons ? j'ai envie de voir sa gueule explosée.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:59:09
Bientôt les résultats pour les municipales.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:59:30
Non Rom, mais il veut venir chez moi me tabasser, prendre des photos et les publiers sur JV. J'suis plus le petit Quentin qui n'a pas de potes et qui se fait respecter !
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:59:47
Putain moi ça fait une semaine que le maire à était élu et ya un gros Pédo dans sa liste. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm