En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:40:58
T'as vu un peu Absente ? Owi Ghost et Pauline !
Anonymoes
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:42:19
Salut.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:42:54
Yep Seb, t'es là à 19h pour giga JALC ? Sinon, bien ?
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:42:54
Dire que je suis passé prés de la première place. C'est sur le Dai le JALC ? Je vais voir les quesions.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:43:19
Sur le Dai Gurenn ouais.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:44:08
Salut Ano ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:45:15
Ce soir il y aura au moins... Alex, Léo, Pauline, Ghost, Seb, Metal, Flint...
Anonymoes
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:46:14
Je vais essayer d'être là...
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:46:29
Nan mais ah ok les questions quoi.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:47:24
En fait Boss ( Saber ) donne des indices via MSN pour capich les questions. Sauf que moi il veut m'ajouter ( Aller savoir pourquoi ) que si j'arrive à répondre à une question.
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:48:26
Ouais les questions elles sont difficiles quelques fois
Anonymoes
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:48:39
En gros t'as aucune chance qu'il t'ajoute.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:49:35
En gros il ne m'ajoutera point donc Je ne devinerais rien.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:51:44
Non mais va voir Pauline, tu verras !
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:52:48
De quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:53:54
Sur le Dai, le JALC en cours. Bon, de quoi peut-on parler ?
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:55:30
De vacances
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:56:32
Ok ! Euh... T'es quand en vacances ?
Archons
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:58:09
Bonsoir.
Ce soir je vais (re) voir les ch'tis parce que quand je l'ai vu j'étais au tout premier rang et (mon père surtout) il a pas trop apprécié, d'autant plus qu'il vient du Nord sisi rprzt tkt vpt
popo_59
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:59:19
Quentin Dans 3 semaines Toi ?
Bapt Vuve le c/c ( Msn ou JV ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm