En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:22:18
Cami > 3° et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:22:40
Ploemerois ? Sérieux j'vois pas qui c'est...
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:23:16
CidreBreton Justmagic spotted.
Quentin Samedi je joue.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:23:48
Quentin Ploemeurois, les habitants de Ploemeur, en Bretagne, à côté de Lorient.
Ashouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:24:06
Première S
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:24:17
Abalo : C'est le gars qui t'emmerde tout le temps
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:24:42
Je vois pas qui t'es Cidre ! Bapt Moi aussi je joue !
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:25:01
Cami > J'ai redoublé aussi.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:25:19
Cidre Crache ton nom bordel, y en a plein qui m'emmerdent.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:25:48
Quentin Oui mais moi je suis normalement encore dispensé, et j'ai fait l'entraînement en club Mardi. (chaud le carrott's mon entraîneur de la section sait même pas que j'ai fait l'entraînement en club )
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:20
C'est JustMadgic !
Mon coécipier dans la team >>$F<< !
Sur COD4 !
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:25
Mokay...
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:52
Just ne m'emmerde pas.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:26:52
CidreBreton Fais pas genre t'as pas vu mon post. Je redis: CIDREBRETON = JUSTMAGIC.
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:29:03
Kempa : Sushii ??
Désolé au grand Chuck norris d'avoir mis un hap Mais je trouvais que c'était approprié
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:30:03
Just Essaye encore. Reprends un ticket de tombola à 2€.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:30:15
Non, Bapt.
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:30:35
Cami > Eh bien, c'est pas en me plaignant sur mon sort que je peux reprendre la place qui doit me revenir.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:31:11
Bonsoir.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:31:45
Salut Romain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm