En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
N0body
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:08:37
Wesh Rom.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:08:43
Jipe ¤ Je faisais pas le malin. J'ai eu -8 en deux jours, pour fraude. Un pote se met à côté de moi à un contrôle d'histoire, il me copie tout le long et il a 17.5/30 et moi 17/30. Le jour suivant, en TP de Physique il prend la leçon et la regarde, la prof nous chope.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:08:56
Gandor Saut en longueur, 4m80.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:18
Bon, j'me tire, kiss.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:24
Bien Luna ?
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:09:42
Quentin Saut en longueur: 2m80.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:42
Gandor ¤ Non, c'est ce trimestre. C'était saut en longueur et escalade.
N0body
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:09:56
Bon,aller.
Astlavista. =)
Kissouiille spécial à mon lyonnais préféré.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:10:23
PTDR BAPT §§§ Bye Luna !
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:10:30
Kiss Romain & Luna.
Saut en longueur : 3m20.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:10:39
Romain Kiss partout
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:11:05
Sinon 1m40 en hateur en fossbury, 1m50 en ciseaux... Et 6,7sec en 60m.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:11:27
Quentin 2ème meilleure performance de la classe, le premier a fait 1 CM de plus que moi.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:11:30
2M80, 3M20 ? C'est tout ?
J'ai jamais pris un seul cours d'athlétisme, et je dépasse 4m à l'aise.
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 21:11:45
Salut. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:12:02
Bapt Putain la classe de boiteux ! Je fais 4m80, le 2è 4m60 et le 3è 4m50...
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:12:38
Idem que Gandor ! Plop Simbra, ça va ?
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:12:43
Quentin C'était en 6ème, et déjà je me suis trompé c'est pas 2m80 c'est 3mètres je sais plus quoi (3 mètres 20, 50 ou 80 ).
joueur2424
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:12:49
1m60 en hauteur met abalo tu fais avec tremplin ou pas
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:13:22
Gandor ¤ Je suis pas grand et je me fais mal au premier saut. Par exemple je me suis fait mal en endurance, enfin ça s'appelle 1000m ( ), et j'ai encore mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm