En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:45:21
Olive est au stade.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:46:08
Seb' • Ouais, c'est la mort après. Surtout que tu peux pas sortir. ^^
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:46:08
Gandor ¤ Notoriété ? Sûr ?
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:46:35
On sait Rom. Moi quand je suis allé pour la 1ère à la Patinoire, en Allemagne, j'me suis déplacé le bassin, depuis j'touche plus à des patins.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:46:38
Je vais peut-être le voir sur mon nouvel écran Plasma LCD Samsung 107 cm (on fait tout dans la grandeur ici ).
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:47:22
Romain ¤ Ouais, en plus on se les caille dehors. Mon meilleur pote, est aussi privé de consoles et de PC, donc même en allant chez lui je pourrais pas jouer.
Ashouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:47:29
Rom • Ouais je sais j'rage vert
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:47:55
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo Ignorer the_abalo
Posté le 06 mars 2008 à 20:46:35 Avertir un modérateur
On sait Rom.
Moi quand je suis allé pour la 1ère à la Patinoire, en Allemagne, j'me suis déplacé le bassin, depuis j'touche plus à des patins.
Abalo qui dramatise.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:48:01
Chez mon père j'ai un rétro-projecteur qui prend tout mon mur, dont 3 mètres, tu dis mieux?
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:48:16
Abalo ¤ Ah ok. Ça me rappelle une scène avec un pote, je me suis bien marré. Pas lui par contre.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:49:15
Putain... J'avais trop mal, j'suis rentré en France, chez le kiné direct, bassin déplacé...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:49:19
Seb' • Wokéééé, c'est la mort! Tu n'as plus qu'à attendre.
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:50:00
Abalo > Peut-être, mais tu vas pas tout le temps tomber non plus. Sauf si t'as un poumon plus lourd que l'autre.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 20:50:21
LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
Posté le 06 mars 2008 à 20:48:01 Avertir un modérateur
Chez mon père j'ai un rétro-projecteur qui prend tout mon mur, dont 3 mètres, tu dis mieux?
~~> Super Smash Bros Mélée sur ça, ça pète.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:50:35
LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
Posté le 06 mars 2008 à 20:48:01 Avertir un modérateur
Chez mon père j'ai un rétro-projecteur qui prend tout mon mur, dont 3 mètres, tu dis mieux?
• Mieux.
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:06
Yo.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:16
Gandor • J'avoue!
Bapt • Ah? ça rage!
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:30
Romain ¤ Espérons qu'elle annule la punition après une semaine, ce qui est peu probable.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:39
Yo Jupe courte 15.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:54
J'ai un pote avec un retro' de 2m50 de large... Plop JP !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm