En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:58:20
Salut Kevin.
Chaud, ça parle note...
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:58:30
putin, en svt on est des bg j'ai la troisième ou quatrième meilleure moyenne avec 13.5.
En histoire/géo encore pire, j'ai la deuxième meilleure moyenne avec 13, la meilleure moyenne étant 13.5 et la moyenne de la classe en histoire/géo étant de 6.5.
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:59:07
Rom Ah ok, j'était pas au courant, merci.
joueur2424
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:59:08
je crois que je suis inbatable 0 en italien 2 en physique et 3 en svt 5 en anglais puis les autre sa va
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:59:08
Bapt > Oui, "Au clair de la Lune" et "La Bohème" ont été désastreux.
Bon sur ce, je vous laisse. Bonne soirée.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:59:28
En vie de classe j'ai 18
Criistiano
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:59:34
Ça parle de quuoi ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:59:56
Jipe • Sûrement un mot Lyonnais.
Abalo • J'ai 7.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:00:32
Des notes Kéké.
Bapt • J'en sais rien et jemf.
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:01:05
Rom En même temps, j'habite en province, donc c'est un peu normal que je ne connaissais pas...
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:01:18
Rom Héhé dans ma classe on te bats, à cause d'une bataille de peinture monstreuse en APL ( Pas des petits jets de peintures, mais pire que ça, bien pire ! ) Il en a 3 qui ont eu 0 en vie de classe.
joueur2424
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:01:27
j'avais oulier maths 4
Criistiano
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:01:30
Ah ok, je ne suis pas concernée donc je m'enfuis de ce pas regarder " H "
A toutes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:01:56
J'ai pas encore ma note de vie de classe.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:02:03
C'est trop facile l'Anglais Seb.
Nous on a des contrôles de vocabulaire quand on nous demande de réviser la grammaire...
shyomi
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:02:05
anonymoes et té heureu
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:02:08
Abalo • Dis-toi juste que nous ils n'ont pas le droit de mettre en dessous de 10 ... mais avec moi !
Jipe • J'avoue.
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:02:59
Anonymoes Posté le 06 mars 2008 à 21:01:56 J'ai pas encore ma note de vie de classe.
Tu as l'air bien content... Tu fais le malin en classe ?
N0body
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:03:00
Oh yeah,le people.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:03:05
Mokay Rom... Bye Kevin.
Gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 06 mars 2008 à 21:02:03 Avertir un modérateur
C'est trop facile l'Anglais Seb.
Nous on a des contrôles de vocabulaire quand on nous demande de réviser la grammaire...
EXPLDRRR J'AI TrOP DU MAL EN ANGLAIS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm