En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:03:08
Romain Ah okay.
Maths: Entre 17 et 19 Français: De même Hist/géo: Environ 13 SVT: 13.5 Physique: Entre 10 et 14 Techno: De même Sport: Dispensé (pas mal la note ) Musique: entre 14 et 18 Arts plastiques: entre 4 et 9 Anglais: 17-18, a peu près ^^ Vie Scolaire: Ce trimestre je devrais avoir 20.
Après je crois que c'est tout.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:03:31
Gandor ¤ Ah ok, sur un générique sur le thème de la Mort ? Mokayyy.
Bon mattage Kéké.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:03:36
Ah ok Bapt ! Plop Luna !
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:04:03
Bapt' ¤ Nous on est des bg en Anglais.
Au dernier contrôle, la meilleure note était 10/20. Moi j'ai eu 7.75.
Wesh Jo'.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:04:10
Ma seule bonne note, c'est en EPS, 20/20.
Je suis un sérieux très intelligent.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:04:43
En piscine aussi, 20/20.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:04:47
19 encore en EPS...
N0body
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:05:08
Sérieux,moi je suis super bonne en anglais.
Weshouiille Quentiin ! [<3]
Mon Lyonnais.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:05:35
Seb' ~~> C'est bien comme theme.
Chaud la première S, ma deuxième meilleure moyenne ( après mon 19,75 en sport ) ca doit être 13 en phyisique. Oo
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:05:43
Jipe ¤ Moi ? Nooon. Enfin un peu, mais c'est gentil. Pas comme l'année dernière, -22 points sur le permis en un an. Dont -14 en deux mois.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:05:53
Pire Romain. Comment tu fais pour avoir 20 en sport?
L'année dernière j'avais fait la meilleure performance en course d'orientation et badminton (de la classe entière) et j'ai eu que 18(course d'orientation) et 19(badminton).
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:05:55
Rofl en piscine un mec me dit "J'vous t'griller en crawl tu vas voir" Rofl j'ai fait 9 ans de natation, je fais 35sec au 50m crawl, et il croyait me battre ? ( OUi j'me vente mais j'en profitee car j'en ai pas souvent l'occasion ) Donc voilà j'l'ai bien grillé.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:06:27
" Mon Lyonnais. "
Dois-je me sentir concerné?
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:06:59
Legend Pas drôle. Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut se faire remarquer. Je rigoleuh, bien sûr.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:07:00
10.25 en sport. Mokay, Escalade spotted.
Gandor ¤ Ouais, le thème mais le sujet.oO
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:07:09
Et encore, en saut en hauteur j'ai loupé toutes les séances parceque j'étais dispensé ou malade, et j'ai quand même fait l'éval'... J'ai eu 18 ! Et 20 au Volley !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:07:17
Bapt • Le professeur, stoo.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:08:18
Quentin Bg au hand et en piscine, respect. J'ai eu 16 en piscine, en fait c'était grâce à la dernière étape, c'était un 50 m avec deux meufs, plus un pote (s'appelant Baptiste également ) je les ai tous torché Mais j'avais au moins 20-30 secondes d'avance sur le deuxième. J'ai pas forcé sur la fin en plus.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:08:21
Seb' ~~> Tu faisais pas endurance ?
Quentin ~~> Tu fais combien en saut en longueur ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:08:23
Escalade ! Ma prof à le vertige donc on en fait pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm