En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:23:18
BUT DE CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§
Donc je disais Gandor Chaud, mes chevilles vont très bien, d'autant plus que mardi j'ai repris l'entrainement de hand en club (chaud j'suis dispensé jusqu'à lundi ) et j'ai pas réussi à retrouver, ne serait-ce qu'un minimum, de mon potentiel habituel. Samedi je joue, alors que je suis toujours dispensé.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:24:02
Et cette fois-ci, samedi, je serai prêt.
Ashouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:24:03
BUUUUUUUUUUT
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:25:15
Ashouille Owi
u-olmacciu
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:25:26
il est passer par ici........
bide
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:26:11
Seb ~~> Non, je bosse pas en ce moment.
But de Cissé ? J'connais un Oliv' qui doit plus se sentir a l'heure qu'il est.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:27:01
Gandor ¤ T'as pas la grosse tête ?
Bon j'y vais, tchû.
Air-Force-One
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:31:04
Combien combien ?
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
leperraccia2A
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:32:18
bande de co. suis je claire
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:38:14
Demande de kick.
leperraccia2A
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:39:28
c'est balo tous ca
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:41:16
Accepté.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:42:20
Merci la pub.
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:58:14
Je vous passe le bonsoir
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
The_Abalo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:36:53
Yeah !
Nazounette
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:38:19
Dès qu'il rentre, le PC.
xavier_ronsos
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:41:02
yo
Nazounette
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:43:22
Bon, j'y vais. Je reviens ce soir.
dunkan
Niveau 69
07 mars 2008 à 16:43:55
Gandor Voir le profil de Gandor
Ignorer gandor Posté le 06 mars 2008 à 21:26:11 Avertir un modérateur
But de Cissé ? J'connais un Oliv' qui doit plus se sentir a l'heure qu'il est.
PO POLOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO http://www.dailymotion.com/search/om/video/x4mfhh_om-zenith-but-cisse_extreme Par moi. x)
Nazounette
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:44:02
Babalo > On en reparle ce soir à 23H.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm