En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:52:10
Seb' > Elle t'as pas privé de PC, ta mère ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:52:19
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 mars 2008 à 20:51:30 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Romain ¤ Espérons qu'elle annule la punition après une semaine, ce qui est peu probable.
Et tout ça commence quand?
Sinon, t'es vraiment si catastrophique que ça en cours? Tu me bats pas!!
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:52:39
Romain Nan, j'suis content pour ton père. Et puis chaud avec mon petit appart' je vois pas où je pourrais caser ce projecteur machin truc.
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:53:25
Zallez bien ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:53:32
Bapt • Je vis dans une banlieue, appart' spotted.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:53:48
Rofl Romain, mes parents m'ont foutu une torgnole parceque j'ai 15,1 de moyenne en 2nd trimstre et pas 16...
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:54:13
Seb' > Ah ok.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:54:19
Non et toi JP ?
joueur2424
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:54:25
salut
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:54:49
D'accord Seb'.
Je zalle bien et toi Jipe?
Abalo • 6.5 de moyenne, 2 ème trimestre!
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:55:12
Rom Le pire de ma classe à 9,8 !
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:55:36
Romain ¤ Ce trimestre, j'ai 8.5/20 en SVT, 9 et quelques en Maths... Je dois tourner autour de 10 en Anglais, oral spotted.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:55:42
Romain J'habite également dans une banlieue, appart' spotted aussi.
Jipe15
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:55:58
Rom Chaud, t'inventes des mots toi maintenant ?
Mais je vais bien.
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:55:58
Mes parents m'avaient engueulé parce que j'ai eu 3 de moyenne en Musique. 10 au premier contrôle. 0 en chant. 0 au deuxième contrôle. 0 en comportement. J'ai quand même réussi à avoir 14.1 de moyenne.
Criistiano
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:56:25
Lut
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:57:00
Ce trimestre, 17 en Maths et SVT, 18 en physique.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:57:33
Plop Kevin !
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:58:06
Salut Kévin.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:58:17
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 06 mars 2008 à 20:55:12 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Rom Le pire de ma classe à 9,8 !
C'est moi le pire de la classe!
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 mars 2008 à 20:55:36 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Romain ¤ Ce trimestre, j'ai 8.5/20 en SVT, 9 et quelques en Maths... Je dois tourner autour de 10 en Anglais, oral spotted.
J'aimerai bien avoir ça!
J'ai 4 de partout presque.
Kempa Voir le profil de Kempa
Posté le 06 mars 2008 à 20:55:42 Ignorer kempa Avertir un modérateur
Romain J'habite également dans une banlieue, appart' spotted aussi.
ben voilà, donc tu peux caler le même truc que moi.
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 06 mars 2008 à 20:55:58 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
Rom Chaud, t'inventes des mots toi maintenant ?
Non, juste un petit jeu de mot.
Zaller = Spermer.
Lut Kéké!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm