CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Kempa
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:14:01

LA BARRE DE NIANG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :(

Chaud, j'suis en trans'. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:14:03
  1. joueur2424 Voir le profil de joueur2424
  2. Posté le 06 mars 2008 à 21:12:49 Avertir un modérateur
  3. 1m60 en hauteur met abalo tu fais avec tremplin ou pas

Mais ptdr en ciseaux c'trop simple ! :rire: :rire: :sors:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 21:14:04

Oui et toi, Quentin? :bave:

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:14:39

Un truc qui m'éclate en saut en longueur, c'est de faire la largeur d'un cours de tennis ( 11m ) en quatre saut à pieds joins. :(
( Truc qui sert à rien spotted. :noel: )

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:15:34

Simbra :d) Mal ! :( :fou:
Le truc qui m'éclate en vitesse c'est de tracer tout le monde quand on cours sur la longueur du terrain de Hand ! :noel: :fou:

Kempa
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:15:36

Gandor :d) Chaud. :rire:

Baptiste. :coeur: J't'avais pas vu. :( :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:16:44

Je vous laisse... Demain c'est une journée atroce qui s'annonce, comme tous les vendredis qui vont suivre ! :mort:
Bye ! :dehors: :mort:

nbadman
nbadman
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:17:15

Et moi j'arrive :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:17:15

Chaud à l'accro gym on s'éclate. :rire:
On fait des trucs pourris mais c'est marrant. :o))
Ce matin, en sport on était 4 garçons et 14 filles. :o)) Deux garçons blessés et deux en mini-stage. :rire:

Kempa
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:17:17

FILS DE *********** DE RICKSEN TA MERE J'LA ************* SALE *********** :( §§§§§§§§§§§§§§ CARTON JAUNE RENTRE DANS TON PAYS DE MERDE §§§§§§§§§ :(

[Mode Insulte: OFF :noel: ]

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 21:17:26

Désolé les amis, je doit aller finir mes devoirs. Je suis juste passé pour dire bonjour.

Salut Baptiste. :coeur:

Bon, bonne soirée. :o))

Kempa
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:17:53

A+ Quentin. :o))

Baptiste :d) Tchuss. =)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:17:57

Bye Simbra & Abalo. :)

Salut Nico ! :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:18:27

T'es rapide sur quelle distance Quentin ? :o))
Moi c'est sur 10m. :noel:

Nan franchement, au tennis il faut être capable d'accèlerer de manière fulgurante et de garder une vitesse très élevée sur 5-10m. ( Pour chercher des amorties par exemple ^^)

Ca j'y arrive super bien, mais sur 100m j'suis pas très fort.

Kempa
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:19:33

Gandor :d) Démarrage rapide + nul en endurance (même très courte :noel: ) spotted. :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:19:33

Je parle dans le vide, merci d'être parti Quentin. :( :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:20:02

Chaud comment je suis fort au tennis. Pour quelqu'un qui n'en a jamais fait réellement. :o))

Kempa
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:20:36

Moi aussi Seb. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 21:20:51
  1. Kempa Voir le profil de Kempa
  2. Posté le 06 mars 2008 à 21:19:33 Avertir un modérateur
  3. Gandor :d) Démarrage rapide + nul en endurance (même très courte :noel: ) spotted. :fou:

~~> Nul en endurance et double-vainqueur du cross de son college ( 6e et 4e ), super logique. :o))
J'ai un an d'avance d'ailleurs. :noel: ( Oui mes chevilles vont bien, et les tiennes ? xD )

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:22:48

Gandor ¤ Et la tête, bien ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment