T'es rapide sur quelle distance Quentin ? 
Moi c'est sur 10m.
Nan franchement, au tennis il faut être capable d'accèlerer de manière fulgurante et de garder une vitesse très élevée sur 5-10m. ( Pour chercher des amorties par exemple ^^)
Ca j'y arrive super bien, mais sur 100m j'suis pas très fort.