En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:31:55
Kempa : Crache le morceau raclure Moi je débarque et te torture sinon
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:32:35
Tu/Vous vas/allez bien?
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:05
Non et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:06
Je viens de lire que la plupart du temps on est insomniaque parcque on stresse. Donc si je stresse depuis 1 an et que je suis insomniaque depuis ma naissance... Nous avons donc là une inéquation au 2nd dégré, alors suivant l'application du Théorèmre d'Abalo puis un mutipliant le quotient par la racine cubique de... Plop Rom, ça va ?
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:33
Cami > Je devais être en seconde.
Ashouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:40
Rom • Ouais & toi ?!
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:33:45
Just Bon bah débarque et torture moi alors.
Quentin Développe ton théorème...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:34:24
Seb' • J'ai vu ton message sans smiley, j'ai tout de suite vu que tu n'allais pas bien. Si tu veux avoir des conseils ou en parler, je suis là.
Ouais et toi Abalo?
Plop Ash'!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:34:46
Ouais Ash' !
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 20:35:06
Hey. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:35:33
Bapt Trop compliqué. Rom Mal ( Comme tu le souhaite ) !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:35:44
'Lut Gandor. Tu vas bien?
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:35:51
Ashouille Il a redoublé le CE2
Gandorounay.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:35:57
Re Gandor !
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:36:14
Cami > J'ai redoublé le CE2.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:36:16
Abalo • Ça fait zizir ! :
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 20:37:44
Rom' ~~> Pas mal, mais j'ai tellement mal au cul que me lever est un vrai suplice.
Yosh Bapt et Quentin. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:37:56
Sérieux Rom moi ça me fait pas plaisir !
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:38:14
Romain ¤ C'est que tu me connais bien... Je pense pas que tu puisses me donner des conseils, à part travailler...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:38:16
Gandor • Tu t'es fait casser la rondelle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm