Abalo ~~> Oui et toi? Tu lui as envoyé ta "déclaration"?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:03:21
Je pense le faire, Princess J'attends une fille, sur msn Une amie d'Emma Qui la connaît bien Je vais lui envoyer la déclaration pour voir si elle pense que je toucherais Emma
Josay-Bovay
Niveau 6
17 février 2008 à 14:03:47
J'reste pas longtemps les gars m'attendent pour le foot.
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:03:56
Chaud
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:04:44
Quelle journée Abalo alors.
Pr[ii]ncess
Niveau 3
17 février 2008 à 14:05:06
Slt les zamiis! ^^
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 14:05:50
Abalo ~~> Tu comptes envoyer ta déclaration à tout le monde ou quoi? C'est pas son amie qui va te dire vraiment ce que Emma va faire. Mais bon, fais ce que tu veux.
Agabougabouga
Niveau 10
17 février 2008 à 14:06:05
Envie d'upper quelques nicks mais la flemme tout de même.
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 14:06:23
L[ii]nkou ^^
DieuHap
Niveau 3
17 février 2008 à 14:07:10
Ow[ii] L[ii]nkou [ii]l roxx' comme pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm