En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
22 février 2008 à 19:13:45
Pitin j'sais pas ce que j'avais aujourd'hui mais comment j'ai joué comme un boss au foot, 3 barres rentrantes, 4 lucarnes, 2 lobs, 2 poteaux rentrants... Et 3 pigeons. Nan mais sérieux par rapport à d'habitude j'ai bien joué aujourd'hui. Et j'ai retrouvé ma patate dans LES DEUX pieds. xD (Bah oui j'arrive à jouer du pied gauche ET du pied droit, d'ailleurs j'ai mis un putain de but du pied droit, et aussi une barre rentrante xD et peut être un poteau rentrant aussi je crois ^^) On faisait juste des actions comme ça, pis aussi un "120". ^^ J'sais pas si vous connaissez.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 19:13:50
Dunk' Elle est parti en Republique Dominicaine, ma meilleure amie vient de me le dire
Archons
Niveau 10
22 février 2008 à 19:15:18
Yo Olivier. ^^
Ca va Simbra, et toi ?
Anonymoes
Niveau 10
22 février 2008 à 19:15:32
Ah ok le remake du 180.
Simbra
Niveau 18
22 février 2008 à 19:15:44
Baptiste Ouais, même si TheGame me consterne.
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 19:15:55
Archons Chaud t'as joué combien de match ?
Archons
Niveau 10
22 février 2008 à 19:18:03
Seb C'est quoi le 180 ?
Jipe C'était pas des matchs, c'était des p'tits jeux. ^^
Anonymoes
Niveau 10
22 février 2008 à 19:27:37
Bapt' ¤ Le 180 c'est des actions et à chaque fois qu'on marque le gardien prend des points. Le premier arrivé à 180 a perdu.
Sa fait longtemps que je suis pu venus bien et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:14
Mal PTDR Dunk'
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:50:07
lol
sith-le-retour
Niveau 10
22 février 2008 à 19:57:10
heu bonsoir
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 19:58:21
Ca va ?
_-emma-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:58:29
Bonsoir
Alors sith t'es en vacances (t'as vu j'ai pas oublié )
sith-le-retour
Niveau 10
22 février 2008 à 19:59:11
emma oui tu n a pas oublier ca fait plaisir
[The]Princess
Niveau 10
22 février 2008 à 19:59:20
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm