En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:40:06
Re Emma
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 15:41:11
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 17 février 2008 à 15:38:43 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
J'attends la connexion d'une de ses amie Je lui enverais le pavé, et je je verrais si elle trouve que ça la touchera ou pas Si oui, je l'envois direct Sinon, je risque de l'envoyer aussi
Ah ok. =p
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 15:41:12
Abalo ~~> A fond dans
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 15:41:44
Tu veux un bavoir Quentin ?
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:41:48
Arrête de baver tu fais tes dents ou quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:15
Oui, je suis de bonne humeur Va savoir pourquoi, tiens
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 15:42:32
Je vais au stade, à demain.
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:43
Alex
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:59
dunkan
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 15:43:13
Bye Dunk' ^^
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:44:00
Bye Dunk'
Snoop_boy
Niveau 10
17 février 2008 à 15:45:05
Salut. ^^
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:45:22
Snoop ! Ca va ?
Snoop_boy
Niveau 10
17 février 2008 à 15:45:50
Ouais et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:47:01
La routine
Il re quand Léo ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:04:45
Re
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:06:36
Re
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:09:08
Je pense pas que je vais faire mes 1.000 poste ce soir.
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:09:49
T'as dit que t'allais en faire 1000 aujourd'hui
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:11:49
Ouais moins 1.000 poste Sinon j'ai faire 2.000 pour les 200 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm