En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:33:08
Enfin bon, hier j'ai posté 0,6 K, là j'en suis à presque 0,2 K... Je vais grave geeker pendant les vacances Re Coolman
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:34:03
Moi j'ai posté plus 300 messages
Sinon au général je doit être dans les 250 premiers
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:42
Je suis 92è Puis OSEF, des stats Pourquoi, Alex ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:35:26
Abalo Non
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:35:38
22ème e en rouge en plus !
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:01
Si, OSEF des stats Dunk' Owi quel modo
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:56
Muller ~> Ça ne pas plus loin que 200 pour les stats générales. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:37:26
C'est la classe d'apparaitre en rouge n'empêche quoi que. x)
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:37:29
+ 1
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:37:49
Dunk' Mouarf, ça pète en plus
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:38:16
Je sais J'ai plus 40 pseudo un peu près 29.500 messages don il en reste un peu 1.500 messages
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:39:29
Prétentieux en plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:39:50
Surtout avec mon magnifique pseudo « Olive - dunky » n'est ce pas ! Je vais mettre Abalo comme ça tu verras ton pseudo en rouge dans les générales la semaine prochaine... en fait non.
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:03
Mon imprimante ne marche plus et je peux plus accéder à la boite à outils à cause de ma soeur. Elle m'a viré les exe principaux. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:56
Genre Dunk' Chaud Pace, 'faut faire quelque chose !
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:41:48
Abalo ~> Je peux même plus formater le pc veut plus rien savoir. Quand j'aurais mon nouveau pc ma soeur n'y touchera pas , elle l'aura dans le baba. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:42:20
dunkan Je veut posté en rouge sur ce site pas dans les stats.
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:42:33
Rofl Bon aller j'y vais, à plus
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:43:11
Abalo ~> Re bye. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:44:08
Abalo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm