En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
batista974
Niveau 10
17 février 2008 à 18:16:15
ok parlons du choc OM-PSG lol
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:17:21
Ouais. Oh la la,je suis stréssé.
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:19:12
Pourquoi ? Simbra Ouais, beaucoup plus ^^ Hier on a fait 1,5 K, today on est rendu à 0,5 K, mais ce soir ça va être actif
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:52
A cause d'OM-PSG.
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:26:40
Et quel en est la cause de cette activité à l'instar de la maison?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:27:57
Bah... Plus personne ne remonte la Maison, les habitués d'ici viennent plus régulièrement, des nouveaux se ramènent, et ceux de la Maison aussi... ^^ Raconte, Rock
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:29:24
Abalo Je te l'ai déjà dis.
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:10
J'ai vu
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:38:54
Y a quelqu'un?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:41:49
Moi
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:42:32
Ok. T'aimes le football américain?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:43:33
Pas trop Montpellier / Ciudad Real dans 2min
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:44:36
OM-PSG dans moins de 2h.
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:45:48
J'y vais, je vais matter le match
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:09:45
Tiens, voilà du boudin
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:02
Tu es d'une forte consistance mais à ce point..
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:12:20
Je dois avouer que tu n'as pas totalement tort
La forme ?
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:12:50
Carré et toi ?
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:14:17
Ma foi, pour quelqu'un qui vient de passer une semaine normalement couteuse de 7000 euros totalement gratuite (et qui va y retourner au moins une semaine à chaque vacances) au ski (dans le domaine skiable le plus grand au monde), je vais plutôt bien
Et toi, fumiste ?
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 19:15:58
Ah ok le riche qui va à Courchevel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm