En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:07:19
T'as raison Princess
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:07:37
Dunk' Si tu savais ce que je vis, depuis vendredi... Princess Je prefère avoir un maximum de "Elle va être toucher", surtout d'une de ses amies
Firex1
Niveau 5
17 février 2008 à 14:07:46
Pwned flint!
Krau
Niveau 9
17 février 2008 à 14:08:33
Bon zyva j'taille ma race.
Tchu.
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:08:38
J'imagine, j'imagine... ^^
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:51
Qui es-tu ?
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:14
Bye L[ii]nkou
Ac-130-Spectre ~~> Merci ^^ Abalo ~~> Fais comme tu veux
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:18
Bye Link Bonne journée ! Dunk' Ma mère est vraiment démoralisé, elle commence un traitement très dur dans 5 jours... Today c'est son anniv', en plus... J'ai trop mal dormi cette nuit, je stresse comme un malade, pour ma déclaration...
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:10:50
De rien
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 14:12:11
Re
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:12:50
Abalo Ton Emma à un pseudo pour ce site ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:12:54
Re Emma
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:13:17
Non, ma Déesse ne vient pas sur JV
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 14:13:36
Yep Emma ^^
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:13:44
Une seule solution Abalo achètes une 360 et Oblivion. Devise du jeu : « Vivre une autre vie dans un autre monde »
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:33
Dunk' ~~> Belle devise
Criistiano
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:58
Salue Te Pueri
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:16:02
Perso, j'aime plus les Jeux Vidéos Je joues plus à la PS2... Les seules fois ou je touche à ma console, c'est pour y jouer avec mon père, à PES 2008 Et puis mes parents ne voudront certainement pas que je m'achète une 360
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:16:07
Moi bientôt avoir la 360 et GTA:IV
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:16:44
Re Kevin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm