En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:44:24
Passe par le BIOS Silver. Personnellement, personne ne touche ni à mon ordinateur, ni à mon ordinateur portable chez moi !
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:45:37
Ac-130-Spectre Voir le profil de Ac-130-Spectre
Posté le 17 février 2008 à 14:42:20 Ignorer ac-130-spectre Avertir un modérateur
dunkan Je veut posté en rouge sur ce site pas dans les stats.
Je ne parlais pas de toi... Et puis si c'est ton seul but, autant l'oublier immédiatement, car je pense que ton souhait, c'est de modérer. En tout cas, la mod' c'est plus qu'un pseudo rouge, c'est une implication personnelle, et c'est pas en voulant poster en rouge qu'on l'obtient...
Mathi65
Niveau 10
17 février 2008 à 14:46:10
Bongour tout le monde
Je me tape l'incruste
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 14:47:44
Je sais
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:48:09
Dunkan ~> Le BIOS c'est quoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:49:29
Quand t'allumes ton ordinateur, avant qu'il n'ouvre une session, tu appuis sur F2 (enfin ça change selon les marque) et tu accèdes directement au système, pratique pour formater quand windows à définitivement rendu l'âme ou modifier les priorités de l'ordinateur... ou pour faire ce que tu veux en fait. =p
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:52:39
Dunkan ~> ! Carrément ? Au prochain démarrage je le ferais alors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 14:53:00
Re ^^
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:53:10
Dunkan ~> J'ai oublié de te dire, j'ai une configuration Windows Millénium Edition, tu crois que ça marcherait ou pas ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 14:55:33
T'as un bios sur tous les ordinateurs ! =) Moi je l'utilise pour booter directement sur le CD quand il faut démarrer sans lancer windows, pour formater par exemple. =p
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:56:50
Okay mec.^^ Je ferais ça une fois que j'aurais déco.=) __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:20
Re
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 15:33:46
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 17 février 2008 à 15:33:20 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Re
Alors alors ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:34:00
Alors quoi ?
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 15:35:31
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 17 février 2008 à 15:34:00 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Alors quoi ?
Ton super pavé ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:36:12
Si je l'ai envoyé ?
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 15:36:31
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 17 février 2008 à 15:36:12 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Si je l'ai envoyé ?
Oui oui oui oui oui oui oui !
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 15:37:18
Re ^^
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:38:43
J'attends la connexion d'une de ses amie Je lui enverais le pavé, et je je verrais si elle trouve que ça la touchera ou pas Si oui, je l'envois direct Sinon, je risque de l'envoyer aussi Re Princess
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:38:49
RE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm