En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
batista974
Niveau 10
17 février 2008 à 18:06:56
Salut
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:07:47
Bati' Ca va ?
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:08:26
Salut
batista974
Niveau 10
17 février 2008 à 18:08:36
oui et toi?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:09:13
Simbra ? Bien ? Mouarf, dégouté
batista974
Niveau 10
17 février 2008 à 18:10:00
Abalo => pk?
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:10:13
Je vais bien et toi, Quentin?
Tu es dégouté de quoi?
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
17 février 2008 à 18:10:51
Hello les gens
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:11:07
Dégouté... de ma vie. Non mais cancer de ma mère, 4h de sommeil par nuit, quasi pas d'amis, gros problème d'amour...
raituzaki
Niveau 3
17 février 2008 à 18:11:27
salut
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:11:36
Ca va Spirit ?
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
17 février 2008 à 18:12:04
Oui, la forme
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:12:07
Ca va Raituzaki ?
batista974
Niveau 10
17 février 2008 à 18:12:47
ah dsl pour ta mere moi aussi jai quasi pas d'amis et l'amour bin j'en es pas
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:12:50
Je ne sais pas quoi dire...
raituzaki
Niveau 3
17 février 2008 à 18:13:30
oui sa va bien toi?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:14:27
Mouarf, pas la peine d'en être désoler ^^ Allons, parlons de bonne choses !
rockleedu13
Niveau 10
17 février 2008 à 18:15:19
Re.
raituzaki
Niveau 3
17 février 2008 à 18:15:24
qui ecoute le hockey?
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:15:26
Ton Blabla a plus de succès que la Maison en ce moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm