En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:13:25
Depuis hier t'as du faire tout juste 200 posts
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:15:13
Non hier matin avant je poste j'avais 288 message
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:16:01
Oui bon, donc tu devrais être à 1500 là
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:17:57
Bof
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:19:39
Bah c'est ce que t'as dit hier, hein...
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:19:55
Je poste 2 messages par minute
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:20:41
Bah continu si tu veux.
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:21:20
Oui
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:21:50
Tu fais quoi à par du PC, today ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:23:26
Rien
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:23:56
Chaud, sale geek.
Criistiano
Niveau 10
17 février 2008 à 16:24:58
Re
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:25:16
Froid Et toi ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:26:02
Criistiano
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:26:06
Re Keke Tu fais quoi ? Moi je vais geeker, courir...
Criistiano
Niveau 10
17 février 2008 à 16:27:24
Ac >> Bien ? ^^
Abalo >> J'ai rien a faire je vais rester sur les forum cette aprem je pense ^^
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 16:27:35
Moi je reposés demain ça va être chaud demain
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:29:16
Moi j'y serais, mais pas tout le temps
Criistiano
Niveau 10
17 février 2008 à 16:29:57
Abalo >> Je sais, tu va courir ^^
Ac >> Il y a quoi demain ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:30:52
Courir... Sans doute faire du vélo aussi Lire aussi, je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm