En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 20:55:39
Re
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:04
Agent •>> Que de politesse. Ou pas.
NazOun.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:11
Re Muller
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:49
Abalo •>> <Bon poste un pavé et merde.
Muller.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 20:57:40
Je vais très mal Demain ça va être chaud
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 20:58:18
Vous avez pas un lien pour regarder le match ?
Agent_00Sex
Niveau 7
06 février 2008 à 20:58:46
Vous avez pas un mot de passe à rendre ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 20:58:50
Je regarde pas.
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:43
Euh nan.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:44
Bon, donc on se joint à eux, on était 6 ( Pour que vous comprenez, il y a mon collège, puis 100m plus loing, il y a le lycée? Et entre les deux, il y a une bordure avec souvent des personnes qui y trainent... ) Et nous on était près de cette bordure Et puis plus loing, dans la bordure il y avait un groupe de 2 filles... Dont Emma ! Donc elle ont décider d'aller en cours en passant par nous Bah oui elle nous conaissait tous, nous 6 Suite ?
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 21:00:11
Agent_00Sex Voir le profil de Agent_00Sex
Posté le 06 février 2008 à 20:58:46 Avertir un modérateur
Vous avez pas un mot de passe à rendre ?
Euh...non
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 21:00:37
Non j'ai pas de lien dsl ^^ Sinon va sur le "Dai Gurenn" sur le 15-18, normalement ils auront un lien ^^
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 21:01:51
Bon
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:14
Flemme, je regarderais sur l'Equipe
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:43
Bon je continu Donc elles s'approchent de nous, en passant exprès par le centre du cercle que nous 6 on formait Putain celle silhouette magnifique m'a effeluré J'ai gardé le sourrir, me retenant de vomir toutes mes tripes De crier à la mort... De me jeter sur la 1ère voitures qui allait passer
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:47
Bref, encore une partie de mon Âme s'est fait détruire aujourd'hui, et pas qu'un peu Bon aller j'vais voir le match avec mon père qui veut absolument que j'aille le voir, aller bye Bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm