En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:08:42
salut gandorounet
sirloleur : j en ai pas j'en veux pas
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 19:09:01
Salut Abalo, salut Agent, salut... fox ? Oo Une revenante !
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:02
Fait une entrée triomphale*
Dites bonjour au Chou !
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:09:19
Aurélie d'amour
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:25
Non et toi Léo ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:00
Ouah ! Tu réagis vite Léo d'amour !
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:04
Toujours ce pseudo à la con Lili..
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
08 février 2008 à 19:10:05
j'en ai pas mais j'aimerai en avoir une
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:07
chou ... heu bonjour chou
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:16
Plop Chou, ça va ?
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:10:28
Quand il s'agit de toi, toujours Lili adorée !
Moi ça claque Quentin, je suis en vacances
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:38
Bien et toi, Léo?
Yep ChouAlaCreme ^^
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 19:10:48
Salut Lili. =D
On avait prévu de réunir tous les anciens de la disco ici ou bien c'est l'effet vacances ?
Je vais manger, z'avez interêt à être toujours là quand je reviendrais. ^
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:53
Roswel
Posté le 08 février 2008 à 19:10:04
Toujours ce pseudo à la con Lili..
Va te faire voir chez les Grecs. Ce pseudo est magnifique.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:54
Sirlo C'est chiant d'être célibataire T'es en quoi ? Quelle classe j'veux dire
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:11:40
Léo T'aimes ça au moins les vacs ?
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:11:46
Lili ~~> Ah non pas les grecs, déjà que j'ai du mal avec les thermomètres..
Gandor ~~> Go Paris.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:11:47
ChouAlaCreme Voir le profil de ChouAlaCreme
Posté le 08 février 2008 à 19:10:53 Avertir un modérateur
Roswel
Posté le 08 février 2008 à 19:10:04
Toujours ce pseudo à la con Lili..
Va te faire voir chez les Grecs. Ce pseudo est magnifique.
N'exagère pas, tu l'es beaucoup plus
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:11:47
Parlez pas de vacances, merci.
Vous allez bien ?
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:12:18
Moi je vais bien, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm