En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
07 février 2008 à 18:34:13
Hey
rockleedu13
Niveau 10
07 février 2008 à 18:34:52
Hey,Kimi.
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:35:22
Princess > Ouais justement, c'est ce que j'ai dis juste avant, être la première zone en vacance, je ne suis pas certain que ce soit le mieux, parce que les trolls se lâchent sur les forums lors de la fin des vacances de cette zone. x)
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 18:35:54
Zone B ~ Marseille vaincra.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:36:19
_NVO_ Voir le profil de _NVO_
Posté le 07 février 2008 à 18:35:22 Avertir un modérateur
Princess > Ouais justement, c'est ce que j'ai dis juste avant, être la première zone en vacance, je ne suis pas certain que ce soit le mieux, parce que les trolls se lâchent sur les forums lors de la fin des vacances de cette zone. x)
^^
fouadidi
Niveau 8
07 février 2008 à 18:36:42
Bonjour tout le monde . ___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:36:43
Purée, je vais me taper la méga honte le 24 mars!
fouadidi
Niveau 8
07 février 2008 à 18:37:39
link Pourquoi ?
Owned de 1 sec . ___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:37:43
Princess > Le mieux c'est la Zone qui à une semaine de vacance commune avec chacune des autres zone.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:31
NVO ~~> T'as pas tort
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:39:33
Le 24 mars, je vais à Caen pour jouer une scène de thêàtre. C'aurait été mieux si c'était pas une... scène d'amour!!!
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:39:41
Princess > Bah je sais ! Plus sérieusement, c'est sympa par exemple quand tu as un/une pote qui habite loin de chez toi, au moins tu peux trouver un arangement pour aller lui rendre visite.
snake-93
Niveau 10
07 février 2008 à 18:40:20
Hey.
fouadidi
Niveau 8
07 février 2008 à 18:40:50
link Super j'habite à Caen je viendrais de voir !
Et bande de malpolis j'ai dis bonjour ! ___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:40:51
NVO ~~> Tu as raison
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:41:43
fouadidi ~~> On dit "bonsoir"
Hey Snake!
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:41:46
Salut les arrivants. ^^
Princess > Merci.
fouadidi
Niveau 8
07 février 2008 à 18:42:28
Mouais il fait pas nuit... ___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:43:00
NVO ~~> De rien
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:43:11
rectification! C'est pas le 24 mars, c'est le 27 mars. fouadidi y'a que ce qui font athelier théâtre qui peuvent venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm