CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:38:59

Pourquoi je mets un point d'interrogation, moi... :(

Salut Simbra :p) * :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 février 2008 à 19:39:12

Salut Legend. :)

Je vais bien, merci, et toi? :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:40:06

Je vais bien aussi. :-p

Abalo ¤ Trouve-toi une autre occupation, autre que le Hand et le PC pour ne pas penser à elle. :oui:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:40:19

Sirlo :d) Genre ça arrive à tout le monde. Si tu savais ce que je ressens pour elle... Non non c'est pas l'attirance physique, j'veux pas sortir avec elle juste parcequ'elle est belle, ou parceque elle a des super faces physiques, on encore pour je ne sais quoi... Je l'aime depuis 3 ans, et je donnerais REELLEMENT ma vie pour elle...
Hey Simbra, ça va ? :content:
Seb :d) Non, pas vraiment.

[FRKO]Sirloleur
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
07 février 2008 à 19:41:15

anonymous->oui enfin pour moi

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 février 2008 à 19:41:57

Bonsoir Quentin. :) Je vais bien, merci, j'ai compris que ton coeur passe une passe difficile. C'est toujours pénible les problèmes d'amour.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:42:14

Abalo ¤ J'aurai cru... :o))
Parce que dans nos rêves c'est notre inconscient qui s'exprime, donc nos sentiments... Non ? :(

Sirloleur ¤ Ok. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:42:32

"Une passe difficile" ?
Sans blague ? Depuis 3 ans je vis ça hein...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:43:11

Assez longue la passe difficile. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 février 2008 à 19:43:23

Pourquoi ne pas lui demander? Timidité? Elle est déjà avec quelqu'un? Autre? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:29

Seb :d) Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point... Mais parfois on fait des cauchemars non ? Et lors de ces cauchemars, on n'exprime pas forcement les choses dont on a le plus peur...
Et puis il m'arrive de faire des rêves avec des filles que je connais pas, ou que je connais mais que je n'aime pas forcement... Donc bon.

[FRKO]Sirloleur
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
07 février 2008 à 19:44:38

abalo->jusqu'en troisième les filles que j'aimais j'osais aps els aborder et al 1ere fois que j'aborde une fille .... râteau du coup je prend vraiment mon temps maintenant

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:42

Sinon, pourquoi les filles veulent tout le temps être avec des mecs plus âgés ? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:45:47

Seb :d) Parceque ça nous fait une belle reput'. Imagine tu sors avec une fille de 17 ans. Tu t'aurais forgé une belle reput' là, non ?
Simbra :d) Je suis timide, et j'ai très peur de ses réations... Oui je sais c'est com-plè-te-ment débil.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:45:51

Abalo ¤ Oui, mais tu en as quand même peur.
Tu peux ressentir une forme d'attirance pour elles, quand même...

M'enfin, je reste sur ma position. :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:46:51

Abalo ¤ Quelle réput' ! :rire:
Le mec il aura 18 ans, il aura envie d'aller plus loins mais il pourra être attaqué en justice, toussa... :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 février 2008 à 19:46:55

Tu préfères broyer du noir pendant des années plutôt que lui demander? :(

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:46:55
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:44:42 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
  3. Sinon, pourquoi les filles veulent tout le temps être avec des mecs plus âgés ? :(

Parce que la plupart se croient plus âgés dans leurs têtes et pensent être plus en sécurité avec une personne plus âgée. ;)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:50

Loin* :(

NVO ¤ Parce qu'elles sont en danger ? :o))

:dehors:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:47:58

Seb :d) Bah t'as un peu raison oui... Je fais quasi que des rêves avec Emma ( J'te jure... ) donc tu dois avoir raison.
Sirlo :d) Moi 3 rateaux en début de 6è. En Décembre 2004, le 20 exactement, je me suis mis à aimé cette fille là. Et depuis, je l'aime toujours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment