En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:48:35
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 07 février 2008 à 19:44:42 Avertir un modérateur
Sinon, pourquoi les filles veulent tout le temps être avec des mecs plus âgés ?
~~> Franchement, moi aussi je veux un mec plus âgé ou du même âge que moi. Et je ne pourrais pas te dire pourquoi.
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
07 février 2008 à 19:48:55
abalo-> je pense que au bout de trois ans tu peut essayer d'aller l'aborder parsque quand tu aime une filles sa se vois ,du moins les filles le vois elles ont un septième sens
N0body
Niveau 7
07 février 2008 à 19:49:19
Lu.
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:22
Princess ¤ Développe, qu'on étudie la psychologie féminine chez les adolescentes.
Abalo ¤ Mouais, c'est bien possible.
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:49:40
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 07 février 2008 à 19:47:50 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
NVO ¤ Parce qu'elles sont en danger ?
Vu laggle de la société en même temps !
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:54
Sirloleur ¤ Et c'est quoi leur sixième ?
Salut Luna.
N0body
Niveau 7
07 février 2008 à 19:50:16
Ignorer [frko]sirloleur [FRKO]Sirloleur Voir le profil de [FRKO]Sirloleur
Posté le 07 février 2008 à 19:48:55 Avertir un modérateur
abalo-> je pense que au bout de trois ans tu peut essayer d'aller l'aborder parsque quand tu aime une filles sa se vois ,du moins les filles le vois elles ont un septième sens
6 ème nan?
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:28
NVO ¤ Elles n'y sont pas encore trop exposés à 15 ans...
-Latias-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:33
Waysh §
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:21
Simbra Je pense honnêtement que si je lui demande, je risque de passer au moins 2 belles années de pur malheur, pire que ce que je vis maintenant... Mais j'vais lui demander, t'en fais pas pour ça. Il me reste à trouvé le bon moment... Mais au fond, j'essaye à moitié de me préparer à sa réponse, qui sera le "non" tant redouté... Seb Même, c'est pour la reput' j'te dis... Enfin j'crois. Ou alors comme dis NVO... Sirlo Mais elle me connait presque pas... Une fille me dit qu'on se connait assez pour sortir emsemble mais bon...
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
07 février 2008 à 19:51:23
dsl j'ai trop regarder saint seiya quand j'etais petit
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:23
Link Bien ou bien ?
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:01
_NVO_ Voir le profil de _NVO_
Posté le 07 février 2008 à 19:46:55 Avertir un modérateur
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 07 février 2008 à 19:44:42 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Sinon, pourquoi les filles veulent tout le temps être avec des mecs plus âgés ?
Parce que la plupart se croient plus âgés dans leurs têtes et pensent être plus en sécurité avec une personne plus âgée. ;)
~~> Mais cette réponse à ce "pourquoi" que je ne pourrai pas répondre ne convient pas Et re NVO ^^
Je vais mangé ^^
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:06
Link et Luna Ca va ?
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:27
Bon app' Princess.
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:34
Bon app' Princess
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:52:42
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 07 février 2008 à 19:50:28 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
NVO ¤ Elles n'y sont pas encore trop exposés à 15 ans...
Looool. ^^
Tu crois sans doute que les violeurs, les pédophiles tiennent compte du fait qu'elles aient 15ans pour ne pas leurs faire de mal ?
Simbra
Niveau 18
07 février 2008 à 19:52:53
Salut Link.
Tu vas bien?
-Latias-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:20
SUPER BIEN §§§
Demain j'suis viré (longue histoire) et j'viens de péter un rateau à ma meuf qui me propose d'aller voir le concert des BB Brunes demain avec elle, vu qu'elle a une place de trop!
Chaud, pour qui elle me prend?
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:40
NVO ¤ Mouais... Je pensais pas vraiment à ça, m'enfin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm