En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 18:22:02
Mais çay pas grave, bien sur que ça va vacances J-1.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:19
dunkan ~~> Okay Vacances J-1??? Moi c'est dans 1 semaine et 1 jour
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:24:19
Ben, j'suis en 5ème (avec une classe pourie, j'te dis pas) avec en moyenne 14,84 dont la moyenne de la classe est 13,45. Et quand je te dis que c'est une classe pourie... on se fait passer pour un intello après.
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 18:25:55
Moi j'suis en première, c'est moins cool. Ouais vacances demain soir à quatre heures.
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:26:40
Bonsoir tout le monde. ^^
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:26:58
dunkan ~~> Raaah, pour toi . Je sors.
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 18:27:01
Salut HaineVayBas.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:27:42
NVO
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:29:01
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 07 février 2008 à 18:25:55 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
[...]demain soir à quatre heures.
Comment dire ...
? Encore une semaine moi.
Salut Princess, la forme ? ^^
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 18:29:31
C'est beau la vie à Marseille.
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:29:40
Purée, ça m'énerve! Quand c'est ma fête, on l'oublie toujours... La raison ma fête J-7.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:30:08
NVO ~~> Oué j'vais bien et toi? ^^ Moi aussi, les vacances sont dans 1 semaine...
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
07 février 2008 à 18:30:15
Salut les gens sa va ?
rockleedu13
Niveau 10
07 février 2008 à 18:31:03
Hey.
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:31:17
Dunkan > En effet, je connais bien en plus. :O
Princess > Zone A ! ^^ Au moins on est pas encore en dernier. ^^ Et puis l'année dernière on avait les vacances en premier, ce qui n'est pas forcément le mieux. Tu es dans quel coin de la France ? ^^
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:31:31
Moi les vacances, c'est dans 1 semaine et 1 jours.
rockleedu13
Niveau 10
07 février 2008 à 18:32:11
Demain,c'est les vacances pour moi.
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:03
Toi, t'es zone B.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:42
NVO ~~> Près de Paris . Mais aussi quand on commence les vacances en premier, on les finis avant les autres ... Ce que je n'aime pas trop...
rockleedu13
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:45
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm