En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:43:33
fouadidi > Parce que pour toi le soir comment systématiquement à partir du moment ou la nuit est tombée ? ^^
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:45:15
fouadidi ~~> "bonsoir" c'est pour le soir pas pour la nuit
fouadidi
Niveau 8
07 février 2008 à 18:45:15
link Jerry Golay....
NVO Non mais à partir de 19H ou quand il fait nuit. ___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:45:52
fouadidi > Pour moi le soir commence à partir du moment ou je suis rentré chez moi, en l'occurrence vers 17 heures.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:46:00
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 07 février 2008 à 18:45:15 Avertir un modérateur
fouadidi ~~> "bonsoir" c'est pour le soir pas pour la nuit
Rectification : ça peut être pour la nuit...
fouadidi
Niveau 8
07 février 2008 à 18:46:15
Bon ok bande de malpolis ils pensent qu'a rigolais même quand c'est pas drôle vous me dégoutez. ___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:47:18
_NVO_ Voir le profil de _NVO_
Posté le 07 février 2008 à 18:45:52 Avertir un modérateur
fouadidi > Pour moi le soir commence à partir du moment ou je suis rentré chez moi, en l'occurrence vers 17 heures.
~~> Pareil pour moi. ^^
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:48:28
Princess > Bon bah on fonctionne de la même façon alors !
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:49:35
NVO ~~> Ouais
fouadidi Voir le profil de fouadidi
Posté le 07 février 2008 à 18:46:15 Avertir un modérateur
Bon ok bande de malpolis ils pensent qu'a rigolais même quand c'est pas drôle vous me dégoutez.
___________________________________ Momo tu nous manqueras ils avaient pas le droit, les pompiers faut pas leur faire confiance ! Ce sera plus pareil sans toi .
~~> Tu parles à qui?
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:02
Pour moi, le soir tombe à 18h.
Criistiano
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:10
Salut ici
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:36
Vive les profs bigleuuuus
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:39
il parle tout seul
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:51:44
Salut Criistiano & Legend
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:52:31
La forme Princess ?
Criistiano
Niveau 10
07 février 2008 à 18:53:13
Hey seb
Sa va les gens ?
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:53:16
Princess > J'en suis fort heureux.
Salut Anonymoes, la forme ?
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:54:48
Salut NVO.
La forme et vous ?
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:55:27
Legend & Criistiano ~~> Je vais bien et vous? ^^ NVO ~~> Moi aussi, sauf au féminin
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:56:28
Ouais, je vais bien.
Rofl, j'ai des profs qui devraient porter des lunettes sérieux. Comment on peut les respecter après ce qu'ils ont fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm