En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:10
La a) parce que la c) marchera pas chez moi.
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:23
mega_link_noir ~~> Cette situation ne m'arrivera jamais
Deathounet
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:36
Tiens, bonsoir
Criistiano
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:46
Je vais bien aussi, merci
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:58:21
Tiens, bonsoir Léo.
Legend ~~> Qu'ont ils fait?
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 18:58:30
Mais c'est pour moi, pas pour toi! Lis mieux
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:58:49
Princess > Tu en est forte heureuse alors ?
Link > a) où c) pour ma part. ^^ Sachant qui fuir ses responsabilités n'apporte pas forcément le résultat voulu. ^^ Sinon tu fais comme moi, tu révises une partie de la nuit !
Drone_To_Kill
Niveau 10
07 février 2008 à 18:59:33
a tous !
Comment sa va aujourd'hui ?
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 18:59:44
NVO ~~> Bah oui
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 18:59:49
Princess > Pourquoi cela n'arrivera jamais ? ^^
Deathounet
Niveau 10
07 février 2008 à 18:59:58
Tu vas bien Vic' ?
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:00:22
Et ? A) quand même.
Salut Léo.
Princess ¤ En fait, je m'occupe du cahier de textes de la classe jusqu'à demain soir. Or, hier il a été un peu chahuté ( ) et il est coupé en trois morceaux (re ). Et les profs ne s'en sont même pas aperçus. Faut dire qu'ils marquent tellement de choses dedans...
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 19:01:25
[ LFP ] Nos fumis pour éclairer vos esprits ! « Légalisation des fumigènes dans les stades »
Deathounet
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:27
'lut Seb
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:51
_NVO_ Voir le profil de _NVO_
Posté le 07 février 2008 à 18:59:49 Avertir un modérateur
Princess > Pourquoi cela n'arrivera jamais ? ^^
Petit curieux
Léo ~~> Oui oui et toi?
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:58
déja essayer, c'est pas mieux! A force d'apprendre la nuit, j'ai fini par être crevé le jour du contrôle résultat : pas en forme pour travailler = 5/20
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:02:03
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 07 février 2008 à 19:00:22 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
[...] et il est coupé en trois morceaux
Ptdr. x)
Figure toi qu'il m'est arrivé la même chose quand j'étais en 3ème, sauf que je me suis fait allumé. ^^
dunkan
Niveau 69
07 février 2008 à 19:02:11
De toute façon, on a craque déjà suffisamment au Vélodrome ! Marseille, premier consommateur français de fumigène.
Deathounet
Niveau 10
07 février 2008 à 19:02:29
Moi ça va Vic', merci
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:02:45
Princess > Bah on ne sait jamais, tu as peut être développée une nouvelle technique d'apprentissage révolutionnaire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm