- _NVO_ Voir le profil de _NVO_
- Posté le 07 février 2008 à 19:07:13 Avertir un modérateur
- Anonymoes > Bouarf, en quelques sortes j'ai quand même été owned. ^^
Une fois d'ailleurs pour me venger de la personne qui avait majoritairement contribué à la dégradation du cahier de texte lorsque j'en étais responsable, j'ai comment dire ... incendié le cahier de texte quand cette personne en était à son tour responsable.
Il n'a jamais réussi à savoir que c'était moi, et heureusement d'ailleurs, mais bon au moins nous sommes revenus à égalité. ^^
Beuh, c'est pas gentil
^^
Pour le 2ème posts, non je vais en cours. Mais je fais comme toi, j'apprend pendant le soir ou la nuit, si je n'avais pas le temps. Mais vu que j'apprend assez vite mes cours, j'ai une mémoire visuelle, bah ce n'est pas le cas. Je réussis à apprendre mes cours en une soirée, même moins 