CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

King-Of-Kings
King-Of-Kings
Niveau 8
07 février 2008 à 19:03:41

Hello peuple du forum :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:04:11

NVO ¤ Je serais tenté de dire owned. :o))
M'enfin, demain celle qui m'a « aidé » à le détruire va ramener du scotch, on va se démerder pour le rafistoler. :noel:

mega_link_noir
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 19:04:13

Ou alors, elle à des antisèches! :-)

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:04:19

NVO ~~> Lawl :bave:

Legend ~~> :noel: Notre cahier de texte aussi est tout pété :o)) Mais osef...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 février 2008 à 19:04:33

Hello seigneur du forum. :o))

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:16
  1. mega_link_noir Voir le profil de mega_link_noir
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:04:13 Avertir un modérateur
  3. Ou alors, elle à des antisèches! :-)

~~> J'te rassure : non, je n'ai pas des antisèches ^^.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:40

Salut Jack. :o))

Princess ¤ Ouais, m'enfin nous il est carrément déchiré. :noel:
Déjà que la pochette d'appel s'est fait coupée en deux juste avant si c'est le cahier de textes qui s'y met... :noel:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:45

Hey Sephi ^^

mega_link_noir
mega_link_noir
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:57

Je pars, mais je reviens, je dois prendre ma douche

:dehors:

King-Of-Kings
King-Of-Kings
Niveau 8
07 février 2008 à 19:06:24

Sephi :d) Comment aller vous en ce jour qui fut chaud pour l'époque ? :hap: :fou:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:06:47

Ptdr, je viens de finir une rédac' de 202 mots en Anglais. :fou:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:07:05
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:02:29 Avertir un modérateur
  3. Moi ça va Vic', merci :o))

~~> De rien :o))

Legend ~~> Woké :noel:

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:07:13

Anonymoes > Bouarf, en quelques sortes j'ai quand même été owned. ^^
Une fois d'ailleurs pour me venger de la personne qui avait majoritairement contribué à la dégradation du cahier de texte lorsque j'en étais responsable, j'ai comment dire ... incendié le cahier de texte quand cette personne en était à son tour responsable.
Il n'a jamais réussi à savoir que c'était moi, et heureusement d'ailleurs, mais bon au moins nous sommes revenus à égalité. ^^

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:07:55
  1. [The]Princess Voir le profil de [The]Princess
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:05:16 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
    1. mega_link_noir Voir le profil de mega_link_noir
  3. Posté le 07 février 2008 à 19:04:13 Avertir un modérateur
  4. Ou alors, elle à des antisèches! :-)

~~> J'te rassure : non, je n'ai pas des antisèches ^^.

Oh, je pensais aussi à ça un moment ! :o))

Tu ne vas pas en cours alors ? :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:09:47

NVO ¤ Ah ok, vengeance vaincra. :o))

King-Of-Kings
King-Of-Kings
Niveau 8
07 février 2008 à 19:10:46

Il aurait voler ton sac tu lui aurais cramé son sac NVO :fou: ?

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:10:54

Anonymoes > Ouais voilà, je te dis pas la tête du mec quand il à retrouvé le cahier de texte carbonisé, sous la forme d'un petit tas de cendres. :coeur:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:01
  1. _NVO_ Voir le profil de _NVO_
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:07:13 Avertir un modérateur
  3. Anonymoes > Bouarf, en quelques sortes j'ai quand même été owned. ^^

Une fois d'ailleurs pour me venger de la personne qui avait majoritairement contribué à la dégradation du cahier de texte lorsque j'en étais responsable, j'ai comment dire ... incendié le cahier de texte quand cette personne en était à son tour responsable.
Il n'a jamais réussi à savoir que c'était moi, et heureusement d'ailleurs, mais bon au moins nous sommes revenus à égalité. ^^

Beuh, c'est pas gentil :noel: ^^
Pour le 2ème posts, non je vais en cours. Mais je fais comme toi, j'apprend pendant le soir ou la nuit, si je n'avais pas le temps. Mais vu que j'apprend assez vite mes cours, j'ai une mémoire visuelle, bah ce n'est pas le cas. Je réussis à apprendre mes cours en une soirée, même moins :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:49

NVO ¤ :coeur:
Comment il a su ce que c'était ? :fou:

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:13:11

King > Non, il aurait touché à mon sac, j'aurais trouvé un truc original. ^^

Princess > En même temps moi j'apprends la nuit parce que j'ai rien d'autre à faire. J'apprends aussi assez vite, en une soirée je connais mon cours pour le lendemain et je réussi pour la plupart du temps à avoir une note correcte. Sinon je suis en train de tester une autre technique actuellement, qui touche plus au vocal. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment