En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 18:58:55
Angeloooo.
Agent •>> Retenez moi je vais le tuer !
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 18:59:23
Luna Perso, j'avais fait ça au départ Mais après t'es un désesperé, IRL Regarde moi Enfin moi c'est spécial, ça aurait fait pareil si j'avais pas pratiqué l'amour virtuel Mais bon si t'es heureus,e comme ça
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:00:02
Hey Mad ! Angelo Sith Ca va ?
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:00:17
L'amour virtuel, j'ai arrêté depuis un an. La dernière, c'était Kaze.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:00:50
amour est un fléau qui rend fou telle est le conseil du grand king-link philosophe , posète , psy et écrivain et scientifique
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:01:13
kazama >>> on te retient pas
abalo plaisir de te voir !
angelo aussi de puis le temps
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 19:01:19
Re
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:01:20
Vad' Enfoiré.
Girl-Mimbo
Niveau 6
03 février 2008 à 19:01:43
Bah on va dire que irl,pour moi sa marche bien ! :p
Madgic
Mr_Mcdonald
Niveau 4
03 février 2008 à 19:02:01
Ce que vous racontez est triste.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:02:05
au moins j'ai le droit de rester ici pas comme dans la "cité de link"
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:02:15
En tout cas, j'ai un truc qui risque de te décevoir, mais bon, j'ai pas envie de te gâcher ta journée.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:02:24
Meuh non Rock Re Toled
-Angelo-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:02:30
Hey! Oui moi sa va et vous?
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:02:56
Abalo D'accord avec toi.
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 19:03:01
Alors quel est le sujet de conversation
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:03:07
Nazebrook Voir le profil de Nazebrook
Posté le 03 février 2008 à 19:02:15 Avertir un modérateur
En tout cas, j'ai un truc qui risque de te décevoir, mais bon, j'ai pas envie de te gâcher ta journée.
~~> Tu parles à qui ?
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:03:24
the toled est là je l'avais pas remarqué
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:03:31
Re.
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 19:03:47
Vous ne connaisser pas des logiciels de controle parental grauit , parce que ma mere ME SOULE pour que j'en installe un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm