Deathounay Posté le 03 février 2008 à 19:06:50 # Girl-Mimbo Voir le profil de Girl-Mimbo
- Posté le 03 février 2008 à 19:05:14 Avertir un modérateur
- Léo ~~> Bah,irl j'attends que Jordan me remarque!
L'attente n'apporte rien, la témérité si
Bye
Bien dit Deathounet.
