En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:18:24
j'ai une question pourquoi je peux pas aller dans la cité de link sachant qu'un gars me dit de sortir vous le connaissez
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:18:29
Alex ~> L'odeur de mes pieds.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:19:03
Lili ~~> Tu dois être résistante alors.
King ~~> Explique toi avec lui.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:19:15
king : latias ?
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:19:24
King Aucune idée
Deathounette
Niveau 5
03 février 2008 à 19:19:51
Pas touche à Linkou d'amour
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:20:04
Alex ~> C'est pour ça que j'ai été absente. Mais maintenant, ça va mieux, je suis habituée.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:20:25
oui c'est latias je sais même pas pourquoi il me déteste
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:20:50
Lili ~~> Cool tu fais ton come back ?
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:21:20
latias il a tout les droit ! ^^ je sait pas pourquo il te deteste et c'est son pic
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:21:37
Je te déteste pas, voyons...
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:22:16
Alex ~> Absolument pas, demain je passe aux aisselles.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:23:08
Link Sur le Dai on est Noëliste, par contre ici... J'adore :rir:e
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:23:27
les expliquations ne tarderons pas
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:23:47
Pourquoi tu dis ça Abalaw? Ôô
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:23:54
*
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:24:00
Lili ~~> J'espère que ça durera pas longtemps.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:24:51
j'en ai marre des gens qui créent des topic genre kikoolol ou wwwwwwwwwwwwwwwww ou tokio poubelle je vois ce que sa leur apporte a part a chasser les bons forumeur et a polluer le forum heureusement que comme les blablas sont actifs ils se laissent pas couler maius quand même
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:25:51
link ou le maitre de l ortho du mot abalo
Deathounette
Niveau 5
03 février 2008 à 19:25:57
Je passe vite fait pour te dire Alex que ton interview sera publiée ce soir et que tu pourras la retrouver ici : http://antre-jv.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm