En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:44:38
The_Abalo
Posté le 03 février 2008 à 19:43:47
MOi je resterais puceau à vie
~> Pour ça, t'as aucun effort à faire.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:44:49
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 03 février 2008 à 19:44:15 Avertir un modérateur
Wesh Alex a fait les 86 K
~~> A mon insu.
Sephi ~~> Snif, déjà ?
Girl-Mimbo
Niveau 6
03 février 2008 à 19:45:20
Re!
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:45:36
GoIdenEye
Posté le 03 février 2008 à 19:44:20
Lili ~~> Et tu partagera le pieu d'un homme moche petit et con.
~> J'aurais plein d'amants.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:45:45
José ! You take the apero ?
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 19:45:45
Moi J'espere etre depuceler vers 16 ans
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:46:03
c'est quoi un puceau un bébé puce
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:46:09
The Falcon Ou bien je le fait avec ma Déesse ou avec personne Re Luna Lili Non mais J'y vais, bye
Girl-Mimbo
Niveau 6
03 février 2008 à 19:46:12
Alex ~~> Oh yeaaaah,please.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:46:16
Lili ~~> Impossible d'être discrète, t'aura tout les médias qui te surveilleront.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:46:46
José ~~> Sers you.
Girl-Mimbo
Niveau 6
03 février 2008 à 19:46:48
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 03 février 2008 à 19:46:03 Avertir un modérateur
c'est quoi un puceau un bébé puce
The_Blue_falcon
Niveau 10
03 février 2008 à 19:47:16
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 03 février 2008 à 19:46:09 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
The Falcon Ou bien je le fait avec ma Déesse ou avec personne
Re Luna
a ok je suis devenu un inconnu ou koi. " The Falcon"
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:47:20
Alex ~> Je coucherais avec les journalistes aussi pour qu'ils ne disent rien. Et puis si il faut, je leur donnerai quelques pièces jaunes.
Girl-Mimbo
Niveau 6
03 février 2008 à 19:47:27
Alex ~~> No,you is gentleman?
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:48:34
Agent C'est la vie je te sers un verre ?
(3/4h plus tard ...) Tiens Lili est là.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:48:40
Meuh non Flo.
José ~~> Of course.
Lili ~~> Là c'est de la prostitution. Et il y a aussi des journalistes féminines.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:49:09
Sephi ~~> Vodkatini bien volontiers.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:49:10
je serai riche en trouvant un moyen d'exterminé le SIDA et le cancer
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 19:50:02
Qui à soif ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm