Ah non, LiliCoptaire = Léo mais pas ChouAlaCreme
~> C'est qui ça ?
Alex ~> Je suis un cauchemar.
C'est Léoooooo
Léo Voilà, c'est ça.
Bon ba je vais y aller moi
Léo ~> J'ai compris.
Et je suis bien moi.
Lili ~~> J'aime bien les cauchemars comme ça.
ha dommage angelo salut
Classe la Cdv quand même.
Bref je pars moi
à plus tard
je suis revenu quand t'es comstipé sa sort plus vite enfin reste qui ici ?
Lili ! (Je te prie de m'excuser pour des salutations qui ont pris 10 minutes après ton arrivée. )
A+ Léo.
Re
J'ai Une quetion H.S : Pour quoi ceci n'affiche que-Forum Genearaux-Forum Par Jeu- Balbla Moins de 15ans
?
Si vous comprenez pas , Regarder la screenQhot :
http://www.enregistrersous.com/images2/67550490720080203191626.gif
Ciao Léo.
Tchuss Léo.
Alex ~> Hum.
Tu es pardonné Nazounette.
re aba
Lili ~~> Tu hume quoi ?
Re Quentin !
Merci Lili.
(1001ème message ! )