En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:33:16
Alex ~> Bien sûr que si, tout dépend du problème que t'as. Il me semble que tu peux en consulter un jusqu'à 18 ans.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:33:38
Re Dunk' ! Merci Bye Link
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:34:09
Lili ~~> Mouai, je préfère être pilote de ligne.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:34:27
je crois que je vais changer de pseudo peut être
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:35:01
Pourquoi, King ?
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:35:29
GoIdenEye Voir le profil de GoIdenEye
Posté le 03 février 2008 à 19:34:09 Avertir un modérateur
Lili ~~> Mouai, je préfère être pilote de ligne.
J'eviterai de prendre le même avion que toi alors.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:35:29
je part aussi ... je reviendrais soiyez en sur le plus tot posible
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:36:20
Sephi ~~> Tu ne pourra pas m'échapper.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:36:44
je changerai de pseudo car y a des gars sur le fofo comme linkclad ou link puissant qu'on dit link ou linkou donc comme j'ai link dans mon pseudo je me perds
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:37:00
Alex ~> Bah mon vieux, t'es pas rendu... C'est super dur.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:37:18
Ah ok King Bye Sith
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:37:38
Lili ~~> D'ici un an je passe mon brevet de pilote privé. Je pilote déjà des petits coucou.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
03 février 2008 à 19:37:50
Héhé.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:38
Moi j'hésite entre pilote de ligne et pilote de chasse
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:40
Agent Tu ne pourras pas m'attraper.
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:50
Je ne prend plus JAMAIS l'avion.
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 19:39:06
Vous parler de Quoi ?
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:39:36
pour mon boulot du futur mes parent m'obligentront a faire notaire alors que j'ai pas envie d'être notaire une idée pour les faire changer d'avis
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:39:39
Sephi ~~> Je pourrai verrouiller ta ceinture.
Abalo ~~> Pilote de chasse ça paye pas, mais fait le quand même ça fais moins de concurrence.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:40:11
Alex Mokay, pilote de ligne alors Toled Des metiers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm