En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
deathounay
Niveau 9
03 février 2008 à 19:03:48
L'amour virtuel c'est sérieux
...
KAZA SORT AVEC LUNA MAIS MERDE ALORS ILS ONT QUE CA A FOUTRE
Sur ces belles paroles je me casse
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:03:53
Vad' À toi.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
03 février 2008 à 19:03:53
Abalo Mais si.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:01
je précise kaza ausi
et angelo pas mal je dirai meme tres bien la
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:10
on parle de l'amour je crois
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:38
Léo •>> Rhooo c'est bon. ^^
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:55
Vad' Laisse tomber.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
03 février 2008 à 19:04:56
Je reviens.
-Angelo-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:05:01
ah ok abalo
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:05:10
The-Toled Voir le profil de The-Toled
Posté le 03 février 2008 à 19:03:47 Avertir un modérateur
Vous ne connaisser pas des logiciels de controle parental grauit , parce que ma mere ME SOULE pour que j'en installe un
~~> Naomi, free angel.. Tous hackés.
Girl-Mimbo
Niveau 6
03 février 2008 à 19:05:14
Léo ~~> Bah,irl j'attends que Jordan me remarque!
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:05:42
A toute Rock Angelo Léo Bye
Galactico
Niveau 10
03 février 2008 à 19:05:51
Salut tout le monde. ^^
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:05:55
je pars uriner je reviens après
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:06:16
Toled Euh... non pas à ma conaissance
Nazebrook
Niveau 10
03 février 2008 à 19:06:22
Vad' J'étais sûr que tu sortirais une vanne à deux balles avant 20H.
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:06:24
Moi j'y vais me reste quelques exos en maths byeeeeee.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:06:38
salut galactico
deathounay
Niveau 9
03 février 2008 à 19:06:50
Girl-Mimbo Voir le profil de Girl-Mimbo
Posté le 03 février 2008 à 19:05:14 Avertir un modérateur
Léo ~~> Bah,irl j'attends que Jordan me remarque!
L'attente n'apporte rien, la témérité si
Bye
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:07:37
Faites comme si je n'étais pas là, je ne fais que passer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm