En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:01
Alex ~> C'est pour une durée indéterminée. Peut-être que je viendrais plus quand j'aurais à nouveau internet sur mon ordi. Ou quand j'aurais moins de boulot. Après le bac.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:08
Link Wesh tu recommences J'ai eu les 19h07:17 et pas toi
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:26:53
Lili ~~> Tu veux toujours faire pédiatre ?
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:55
Abalo ~~> J'ai pas utilisé mon horloge aussi.
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:27:31
Alex ~> J'y suis pas encore.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:27:50
pédiatre faut supporter l'odeur des pieds sachant que les gens la plupart puent des pieds
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:28:23
Lili ~~> Moi j'ai déjà pissé sur le mien.
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:29:00
King-Link3
Posté le 03 février 2008 à 19:27:50
pédiatre faut supporter l'odeur des pieds sachant que les gens la plupart puent des pieds
~>
Alex ~> Y a longtemps j'espère.
sith-le-retour
Niveau 10
03 février 2008 à 19:29:00
latias moi oui mais g quand meme loupe ^^
Mr_Mcdonald
Niveau 4
03 février 2008 à 19:29:00
Re.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:29:23
pissé sur quoi
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:29:28
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 03 février 2008 à 19:27:50 Avertir un modérateur
pédiatre faut supporter l'odeur des pieds sachant que les gens la plupart puent des pieds
Message à épingler.
Lili ~~> Oui oui t'inquiète.
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:29:41
Qu'est ce que vous avez contre la pédiatrie ? C'est vrai que bon, tous des merdes ces pédiatres, 'savent pas faire leur boulot, moi ils ont jamais su pourquoi j'étais insomnique
The_Abalo
Niveau 10
03 février 2008 à 19:30:23
Re Rock
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 19:30:28
Mise à jour du marathon... effectué.
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:30:41
Alex ~> Je te vois bien, à 15 ans, aller chez le pédiatre et lui uriner dessus.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:31:03
Oliv' ~~> Bof, moi j'ai effacé trois fois de suite les données de ma MàJ alors..
-Latias-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:31:09
Je glisse, à d'taleur all.
Ebaway pour une fois que j'foulkan.
GoIdenEye
Niveau 9
03 février 2008 à 19:31:37
Lili ~~> Déjà à 15ans on va plus chez le pédiatre.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:32:07
quelle filles ou garçons aiment se mouiller les vêtement exprés parait que sa existe même y a la vidéo d'une meuf qui c*** devant une cam je suis sèrieux en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm