En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:50:05
Tiens, Seph' est là.
Alex ~> M'en fout. Et puis il faut essayer de tout.
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:50:53
Agent Tu bluffes tu veux un verre d'eau en fait.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 19:50:53
Salut.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 19:51:09
Lili ~~> Le scandale éclatera et tu sera à la rue.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:51:19
bon j'ai soif je bois de la cocaine ou de l'héroine lequel je prend
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 19:51:41
Sephi ~~> Si je blufferai je demanderai de la vodka pure.
Hey Seb.
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:52:10
Lili Effectivement je suis là et toi également. Comment vont les enfants, la famille tout ça ...
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 19:52:16
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 03 février 2008 à 19:51:19 Avertir un modérateur
bon j'ai soif je bois de la cocaine ou de l'héroine lequel je prend
~~> Un verre de jus d'orange.
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:52:17
Alex ~> Je m'exilerais aux States, je deviendrais actrice et je serais super riche.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:52:33
j'ai faim je vais manger un un choux a la crème miam j'ai vu un choux a la crème
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 19:53:16
Qui Aimerait Etre Moderateur Ici
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:25
Seph' ~> J'ai mangé les enfants, poussé la famille dans un ravin et brûlé les amis. Et toi ?
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:54
King-Link ¤ L'héroïne et la cocaïne ça ne se boit pas, ça se sniffe inculte de première !
Hey Agent.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:55
bon ben je prends une bierre
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 19:53:58
Lili ~~> T'a aucun talent, sauf peut être pour les films érotiques..
King ~~> Depuis le temps qu'on essaye de le bouffer celui là..
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:54:01
Agent Oui mais tu n'as pas l'age de boire des cocktails. Tu peux toujours te defouler sur le champomy personne n'y touche.
VodkaMartini
Niveau 6
03 février 2008 à 19:54:48
Sephi ~~> J'ai bu une coupe de champagne pour le nouvel an m'sieur !
ChouAlaCreme
Niveau 10
03 février 2008 à 19:54:56
Alex ~> C'est ce qui paye le mieux.
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 19:55:13
Lili Sage décision. Les enfants me torturent, ma femme me bat tous les soirs ...
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 19:55:19
champomy moi j'aime pas je prèfère le vin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm