En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:21:42
Bah tu vois il y a un truc du genre "360 000" ? Tu vois qu´en dessous il y a une case avec des lettres, et qu´a droite de cette case la tu dois taper l´code ?
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:24:34
oh t´embête pas à m´expliquer
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:25:26
Ah ok On est plus de 400K Et les Jap à plus de 15 000 K
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:25:57
S´lut !
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:26:19
Ok pas compris non plus
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:26:35
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:26:51
S´va ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:26:59
Shadow Ca va ?
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:27:39
Super mega top ! depuis 5 min !
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:27:55
Oui et toi ?
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:28:20
Reponse plus haut
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:28:40
Shadow Pourquoi ?
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:29:20
J´ai powned mais a l´extreme CPT wolf !
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:29:46
Qui ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:30:04
Ah ok
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:30:21
Cpt wolf , xceu , monkey d luffy1 , florian ...
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:30:45
Bon j´vous laisse, bye ( Laissez pas coulez le topic )
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:30:50
connais pas Cpt wolf , xceu , monkey d luffy1 , florian ..
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:31:16
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:32:02
et t´as fais quoi pour le powned ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm