En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kil-le-retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:21:15
y a encore les grimlins à la téloche ?
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:21:21
mais non c´est les chiots que mon chien à eu et et on a le droit d´en garder et il s´appelle guizmo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:21:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20886512-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lady_Try | Date du message : 27 décembre 2007 à 16:20:27 | Contenu du message : | "A plus emma | | | Abalo ? tu y croit ? | | * balance abalo dans une chambre * | | | Nah "
Euh... et j´fais quoi la ?
Lady_Try
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:21:52
et met un plus un coup de pied a abalo *
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:22:14
Woké
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:22:26
Kil Bah euh le 24 ou l´25 j´ai regarder ça avec ma cousine de 16 ans ( ) Emma Des chiots ? Quelle race ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:14
Criistiano profil
Posté le 27 décembre 2007 à 16:22:14 avertir modérateur
Woké
J´suis censé dire quoi ?
Lady_Try
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:23:18
Slt crii´
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:25
yorkshire toy ils sont tous minuscule aujourd´hui ils ont ouvert les yeux
kil-le-retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:39
emma ~~> original
The_Abalo profil
Posté le 27 décembre 2007 à 16:21:08 avertir modérateur
Kil Putain t´as peur d´elles ?
Euh...
Peukman à frappé
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:09
bah moi je voulais l´appeler cookies
Lady_Try
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:24:33
cookies !
kil-le-retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:40
moi j´ai mieux
Un neveu prématuré de 2 mois pas plus grand qu´un avant bras
La classe
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:43
Emma J´ai un croisé de Basset Hund et de cocker Kil
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20886525-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 27 décembre 2007 à 16:23:14 | Contenu du message : | "# Criistiano profil | # Posté le 27 décembre 2007 à 16:22:14 avertir modérateur | # Woké | | J´suis censé dire quoi ? "
Tes censé me dire bonjour
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:25:08
Kil La classe ? Total
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:25:36
Criistiano Sans que tu m´vannes ?
kil-le-retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:03
abalo ~~> garanti en plus
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:27
Tu as une image tres négative de moi
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:27:07
Bon aller j´y vais j´re peut-être taleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm