Kil ~~> Non, j´ai un humour pourri, mais que quand il s´agit de mes blagues.
Abalo ~~> Ca fait 6 mois que j´attend de pouvoir skier, et je peux pas à cause d´un bleu d´environ deux cetimètres placé exactement à l´endroit ou la chaussure appuye sur le tibias. 
Ca arrache dans les virages, et ça dégoue legerement... T_T