Petit passage du soir pour vous souhaiter une excellente année 2008. @+.^^
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:32:05
Comme tu dis... Mais lis bien mon paragraphe en entier.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:32:42
Merci, a toi aussi Toad.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:32:56
Bonne année tiny
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:33:36
Bon Et à plus tard.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:34:13
Bye, a toute
forumeur02
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:34:40
abalo je suis dans le meme cas
sith la prochaine fois j´indiquerais pas l´heure
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:36:03
Formeur Ah bon ? Putain je lui ai parler a Emma il y a 2 jours... J´ai un peu foirer :snif@: Meme si c´est pas perdu
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:36:32
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm