En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:28:21
Su OSEF, j´aime Emma Mais je t´aime bien aussi Re Flint
flint93260
Niveau 51
01 janvier 2008 à 21:28:42
Sa va abalounet .
Deman-Sama
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:28:47
Merci Abalo. ^^Chaud les films à la TV ce soir.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:02
Muller Tu lui a telephoner ? Alors ? Kaza EMMA
Sushii
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:26
Bon cette fois, j´y vais vraiment.
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:42
Flint NOn Et toi ? Demon Il n´y a rien ? Je rentre demain en France
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:49
Ciao Su´.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:53
Elle m´à dit bonne année et c´est tout.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:30:03
Bye et bonne soiree Su
Shadounnette
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:30:53
BONJOUR !
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:31:12
Bonsoir plutôt.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:31:21
Abalo T´es ou en France ?
flint93260
Niveau 51
01 janvier 2008 à 21:31:24
Salut sorcounette .
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:31:26
Shadow.
Ciao Marie.
Abalo >>
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Deman-Sama
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:31:41
Abalo ~~> À demain alors.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:31:42
Muller Argh Rien d´autre ? Shadow Ca va ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:32:15
Non.
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:32:16
Kaza Quoi ? Demon Tu pars la ?
Linc
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:32:19
Elle est bien belle cette matinée.
Deman-Sama
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:33:58
Abalo ~~> Pas du tout. ^^ J´ai du mal à me faire comprendre ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm